Aller au contenu

Boxville Mission Cambriolague


BES

Messages recommandés

:) Bonjour a tous. :)

Voila j'aimerais transformé le boxville noir qui permet de faire les mission cambriolague par une voiture plus rapide et plus estetique seul petit probleme est que le nom de ce boxville noir dans img tool n'est pas identique. :-/ SI quelqu'un sait comment s'appelle ce boxvile dans imgtool ce serais super gentil de me le donner.MERCI D'AVANCE. ;)

 

:D Re BONJOUR A TOUS.

Pour finir j'ai enfin trouver son nom. C'est boxburg.

Merci quand a tous.

@+ :D

 

edit tes messages au lieu d' en poster 2 à la suite

Modifié par Jarod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Re BONJOUR A TOUS.

Pour finir j'ai enfin trouver son nom. C'est boxburg.

Merci quand a tous.

@+ :D

Salut!

 

En parlant des missions de cambriolages, j'ai trouve un boxville et j'ai active les missions de cambriolages. Le probleme c'est que je ne trouve pas ou cambrioler. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour les trois villes pour cambrioler(emplacements, quartiers, zones,...) ?

 

Merci pour votre future aide.

 

BADERYO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vers le stade de los santos, pas loin de grove ya pas mla de baraque a cambrioler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah vers le stade de los santos, pas loin de grove ya pas mla de baraque a cambrioler !!!

Faux! Le camion Boxville se trouve juste devant le gymnase, garé au niveau des maisons. Une fois que tu seras entré dans le véhicule et que tu auras enclenché la mission, les maisons à cambrioler seront indiqués par une flèche. Bien entendu les missions se passent la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le sujet, le sujet est : trouver ou cambrioler !!

Non mais qu'est ce que tu racontes? D'où tu me ponds ce nom de sujet? Baderyo pose une question, faut pas répondre à côté c'est tout <_<

Bon fin de la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REBONJOUR A TOUS.

Oui il y a des zones clés ou tu peux trouver des maisons a cambrioler. C'est principalement dans les quartiers résidentiel :

Los Santos : - A gauche de Playa del Seville (quartier ou tu peux transformer ton Lowriders)

- A Mulholand (quartier de riche ou se trouve le manoir de Matt Dog

Las Venturas : - A Prickle Pine (quartier residentiel riche de LV)

- A Rockshore West (quartier pauvre de LV)

San Fierro : - Je n'ai pas encorer tester les cambriolages a SF mais je suppose qu'ill doit y en avoir dans la grosse avenue ou se trouve aussi le garage pour transformer sa voiture (Ocean Flats) et aussi un peu au dessus de City Hall il y a une serier de maisons.

:o PS:Il y a beaucoup plus de maisons ouvertes au cambriolage quand tu as fine toutes les missions du jeux. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
REBONJOUR A TOUS.

Oui il y a des zones clés ou tu peux trouver des maisons a cambrioler. C'est principalement dans les quartiers résidentiel :

Los Santos : - A gauche de Playa del Seville (quartier ou tu peux transformer ton Lowriders)

- A Mulholand (quartier de riche ou se trouve le manoir de Matt Dog

Las Venturas : - A Prickle Pine (quartier residentiel riche de LV)

- A Rockshore West (quartier pauvre de LV)

San Fierro : - Je n'ai pas encorer tester les cambriolages a SF mais je suppose qu'ill doit y en avoir dans la grosse avenue ou se trouve aussi le garage pour transformer sa voiture (Ocean Flats) et aussi un peu au dessus de City Hall il y a une serier de maisons.

:o PS:Il y a beaucoup plus de maisons ouvertes au cambriolage quand tu as fine toutes les missions du jeux. :o

 

Salut !

 

Merci, je vais essayer ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux savoir ou cambrioler, va voir a l'est de los santos, apres le staduim, sur la route qui longe la plage, il y a un serie de batime,t bleu ou je sait que l'on peu tres facilemtn cambiroler, sinon tu peux cambrioler un peut par tout dans LS du moins dans les environ du box ville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alphonse $BC$

Personnellement, je cambriole dans les quartiers riches de San Andreas (Je sais pas si ca rapporte plus que dans les autres quartiers?)

 

Los Santos : à Mulholland

San Fiero : à Calton Heights

Las Venturas : Prikle Pine

 

 

:detective: Alphonse $BC$ :detective:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...