BES Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 (modifié) Bonjour a tous. Voila j'aimerais transformé le boxville noir qui permet de faire les mission cambriolague par une voiture plus rapide et plus estetique seul petit probleme est que le nom de ce boxville noir dans img tool n'est pas identique. :-/ SI quelqu'un sait comment s'appelle ce boxvile dans imgtool ce serais super gentil de me le donner.MERCI D'AVANCE. Re BONJOUR A TOUS. Pour finir j'ai enfin trouver son nom. C'est boxburg. Merci quand a tous. @+ edit tes messages au lieu d' en poster 2 à la suite Modifié le 27 mars 2006 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Re BONJOUR A TOUS. Pour finir j'ai enfin trouver son nom. C'est boxburg. Merci quand a tous. @+ Salut! En parlant des missions de cambriolages, j'ai trouve un boxville et j'ai active les missions de cambriolages. Le probleme c'est que je ne trouve pas ou cambrioler. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour les trois villes pour cambrioler(emplacements, quartiers, zones,...) ? Merci pour votre future aide. BADERYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 bah vers le stade de los santos, pas loin de grove ya pas mla de baraque a cambrioler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 bah vers le stade de los santos, pas loin de grove ya pas mla de baraque a cambrioler !!! Faux! Le camion Boxville se trouve juste devant le gymnase, garé au niveau des maisons. Une fois que tu seras entré dans le véhicule et que tu auras enclenché la mission, les maisons à cambrioler seront indiqués par une flèche. Bien entendu les missions se passent la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 c'est pas le sujet, le sujet est : trouver ou cambrioler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 c'est pas le sujet, le sujet est : trouver ou cambrioler !! Non mais qu'est ce que tu racontes? D'où tu me ponds ce nom de sujet? Baderyo pose une question, faut pas répondre à côté c'est tout Bon fin de la discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BES Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2006 REBONJOUR A TOUS. Oui il y a des zones clés ou tu peux trouver des maisons a cambrioler. C'est principalement dans les quartiers résidentiel : Los Santos : - A gauche de Playa del Seville (quartier ou tu peux transformer ton Lowriders) - A Mulholand (quartier de riche ou se trouve le manoir de Matt Dog Las Venturas : - A Prickle Pine (quartier residentiel riche de LV) - A Rockshore West (quartier pauvre de LV) San Fierro : - Je n'ai pas encorer tester les cambriolages a SF mais je suppose qu'ill doit y en avoir dans la grosse avenue ou se trouve aussi le garage pour transformer sa voiture (Ocean Flats) et aussi un peu au dessus de City Hall il y a une serier de maisons. PS:Il y a beaucoup plus de maisons ouvertes au cambriolage quand tu as fine toutes les missions du jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 baderyo demande OU cambrioler, pas ou tu trouves le boxville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 REBONJOUR A TOUS. Oui il y a des zones clés ou tu peux trouver des maisons a cambrioler. C'est principalement dans les quartiers résidentiel : Los Santos : - A gauche de Playa del Seville (quartier ou tu peux transformer ton Lowriders) - A Mulholand (quartier de riche ou se trouve le manoir de Matt Dog Las Venturas : - A Prickle Pine (quartier residentiel riche de LV) - A Rockshore West (quartier pauvre de LV) San Fierro : - Je n'ai pas encorer tester les cambriolages a SF mais je suppose qu'ill doit y en avoir dans la grosse avenue ou se trouve aussi le garage pour transformer sa voiture (Ocean Flats) et aussi un peu au dessus de City Hall il y a une serier de maisons. PS:Il y a beaucoup plus de maisons ouvertes au cambriolage quand tu as fine toutes les missions du jeux. Salut ! Merci, je vais essayer ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 si tu veux savoir ou cambrioler, va voir a l'est de los santos, apres le staduim, sur la route qui longe la plage, il y a un serie de batime,t bleu ou je sait que l'on peu tres facilemtn cambiroler, sinon tu peux cambrioler un peut par tout dans LS du moins dans les environ du box ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 http://www.grandtheftauto.fr/articles/420,...cambriolage.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Personnellement, je cambriole dans les quartiers riches de San Andreas (Je sais pas si ca rapporte plus que dans les autres quartiers?) Los Santos : à Mulholland San Fiero : à Calton Heights Las Venturas : Prikle Pine :detective: Alphonse $BC$ :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés