gtiman88 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 voila en fait j'ai trouvé énormément de voiture a télécharger pour la version PC seulement aucune indication via les fichiers de voire comment fait t'ont pour les avoirs ... faut t'il un autre programme en même temps faut t'il éffectuer des changement de fichier ??? si certain pourais éclairé ma lumiére !! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 voila en fait j'ai trouvé énormément de voiture a télécharger pour la version PC seulement aucune indication via les fichiers de voire comment fait t'ont pour les avoirs ... faut t'il un autre programme en même temps faut t'il éffectuer des changement de fichier ??? si certain pourais éclairé ma lumiére !! merci d'avance en utilisant la fonction "rechercher" du forum , tu aurais trouvé direct les tutoriaux. et c' est inscrit dans la charte que tu dois avoir lu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés