tony09 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 bonjour je voudrai que vous me donner les logiciel et les astuse pour pouvoir créer des vehicule pour sant-anderas. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 sant ------> dehors bou bou novice bou --------> San Andreas et cherche un tout petit peu tu trouvera ya deja plein de topic a se sujet sur ce forum ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 sant ------> dehors bou bou novice bou --------> San Andreas et cherche un tout petit peu tu trouvera ya deja plein de topic a se sujet sur ce forum ^^ Toi tu peux parler, c'est vrai que tu nous as fait des exploits en orthographe Sinon pour la création de véhicules, essaies de consulter ce tutorial: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4777 Sinon le topic des créations: http://forum.macreators.com/index.php?showforum=4 Voilà, @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 sauf la grosiereté Sant andreas, c'est un erreur que j'ai entendu souvant meme a la tele ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut il ya pas que ces tutos il yen a dautre qui nont pas ete mis dans la page des tutorials vraiment dommage mais cherche dans la partie gta creation a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Kyro quand tu sauras faire un message complet sans faute d'orthographe ni de français tu pourras faire la remarque aux autres, mais en attendant, je te conseille de te faire petit, mais vraiment tout petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je reste sur mes propos je trouve Honteux de dire sant andreas certain le disait certe mais avant sa sorti sur ps2 ya plus 2ans 1/2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 je reste sur mes propos je trouve Honteux de dire sant andreas certain le disait certe mais avant sa sorti sur ps2 ya plus 2ans 1/2 bon toi tu commences encore une fois à nous les gonfler ........ brezho t' a prévenu , je te préviens pas une seconde tant pis pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony09 Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour Pour repondre au gens qui disse que je suis un movice, je pense que je suis plus inteligent que d'autre. Et pour les faute je ne peut rien y faire. Moi je demander un peut d'aide et pas de critique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés