Invité Laurent Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Comment peut on mettre notre nom,et dans les stats comment peut on ralentir le dèfilement??????? Voilà Merci d'avance @+ Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Sur PS2 tu pouvais accélérer le défilement des stats en appuyant sur haut ou bas pour le ralentir, ça à pas l'air d'être possible sur PC... Pour le nom on peut pas, notre "héros" n'est pas nommé : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Laurent Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Merci de cette explication aussi rapide,c'est chiant pour les stats,ca va trop vite :'(.En fait dans les stats la première ligne concernant la progression du jeu,elle est en pourcentage et si oui quelqu'un a atteint 100?????au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Oui la première ligne c'est les stats et c'est en pourcentage, moi perso j'ai fini une première partie en rapide (sans faire toutes les missions) et je devais être à 60% je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Moi je dois être à 45% : lol je me délire plus qu'autre chose ;-D Mais je compte arriver un jour à 100% enfin j'espère :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Oui moi j'ai recommencé une partie pour la faire à 100%, histoire de! Vive l'Import-Export! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Laurent Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 En fait,peut on prendre des remorques avec le semi ??comme dans gta 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Malheureusement non, et c'est bien dommage... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés