turbo16 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour à tous, j'aurai 2 questions à vous poser: Est-ce qu'il est possible de renommer les véhicules téléchargés ? Si par exemple j'ai 2 voitures qui remplacent la même voiture initial. Et sinon, est-ce qu'il est possible de changer les sons des véhicules comme dans Vice City ? ( j'avai aperçu une réponse négative dans un sujet qui date, mais peut-être y a t il des nouveautés depuis ... ) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour à tous, j'aurai 2 questions à vous poser: Est-ce qu'il est possible de renommer les véhicules téléchargés ? Si par exemple j'ai 2 voitures qui remplacent la même voiture initial. Et sinon, est-ce qu'il est possible de changer les sons des véhicules comme dans Vice City ? ( j'avai aperçu une réponse négative dans un sujet qui date, mais peut-être y a t il des nouveautés depuis ... ) merci Salut ! Il y a moyen de renommer les vehicules : tu renommes le fichier DFF. et le fichier TXD. par le nom de la voiture que tu veux remplacer. Tu dois aussi renommer les fichiers Handling.cfg, vehicule.ide et le reste des fichiers joint. Pour renommer les fichiers de type texte comme le handling, ouvre le fichier joint dans le telechargement et renomme la ligne fournie (le nom de la voiture) par le createur par le nom de la voiture que tu veux remplacer. Pour les sons des vehicules, il faut attendre un programme comme pour celui de vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo16 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ok, merci pour ton aide. Je vais me tenir au courant pour les logiciels de son. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés