tony09 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Bonjour je suis fane de GTA et je telechage plein de voiture, Mais mont probleme sait quand je joue le son ( radio ou MP3) Se coupe et il faut que je quite le jeu et le redemarer pour pouvoir avoir le son plus lontan. Avant sa me le faiser pas. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbo16 Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Puisque tu en parles, j'ai aussi des problèmes depuis que j'ai mis des véhicules. Mais c'est le son des moteurs qui se coupent lorsqu'il pleut. Peut-être que cela vient de la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Les pilotes de ta cartre son sont-ils à jour? Sinon essaies de mettre le patch 1.1 de San Andreas. Ou si tu as déjà ce patch, reviens en 1.0. Autrement, esaies de changer dans les options sonores le réglage radio auto ou bien le correcteur freq. radio. http://img220.imageshack.us/img220/2466/sanstitre45zw.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés