Grounch Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Lu Je voudrais savoir un truc: est-il possible de revenir sous windows quand MTA est lancé? J'ai remarqué que non, c'est assez embetant quand tu veux discuter sur msn a propos du serveur a choisir avec un ami par exemple. Donc y'a t-il un petit truc pour le faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 dans la 1.0 tant que la partie était pas lancée tu pouvais depuis le 1.1, meme dans les menus tu peux pas sinon tu télécharge the all seeing eye et tu peux mater les serveurs à l'avance ou sinon tu quittes mta une fois le serveur choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 c pour que les cheater ne puissent ouvrir de trainer mais sa me fait chier aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ca devrait t' interesser San andreas messenger Si tu comprend pas l' englais, ben en gros c' est un programme qui met tes conversation msn dans san andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 (modifié) Mdr c'est pas mal sa Thx ps: sa marche pour le solo aussi? Arg erreur ActivX ou un truc comme sa Modifié le 25 mars 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 oui c' est fait pour le solo, je sait pas si ca marche en multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 (modifié) Ok Bon pour le truc ActiveX faut avoir instalé windob messenger, et moi je l'ai désinstalé :gap: Résolu Modifié le 25 mars 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Ca devrait t' interesser San andreas messenger Si tu comprend pas l' englais, ben en gros c' est un programme qui met tes conversation msn dans san andreas. link dead.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 le lien n'est pas mort, il marche meme tres bien. Il est vrai que ca peut etre interressant sur mta, mais ca risque de pas marcher pour cause de "gta modifié" et de superposition avec le chat de MTA. Donc c'est mort (a mon avis), desolé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 la messagerie instantanée en stunt je veux bien , mais sur mta race si tu commence à taper la discute pendant le jeu .... t' es dead ou dernier . donc personellement j' en vois pas trop l' interét , mieux vaut se donner rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoggy Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Ou sinon y a X-Fire ! Cela te permet de parler à un pote en pleine partie ! Enfin sur MTA SA ca ne fonctionne pas parfaitement ,mais tu peux voir l'ip du server sur lequel ton pote joue et comme ca tu peux le rejoindre ! Pour les intéressé : télécharger X-Fire ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés