sam en estate Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 comment faire pour sauvegarder pendant les missions taxi? jpense que vous ne vous êtes kan mem pas taper 100 clients d'affilés!,!,!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 salut non desolé tu peut pas sauvegarder pendant les missions ou sinon tu telecharge une sauvegarde terminé a 100% A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 comment faire pour sauvegarder pendant les missions taxi? jpense que vous ne vous êtes kan mem pas taper 100 clients d'affilés!,!,!!! Tu n'es pas obligé de les faire d'affilés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Tu n'es pas obligé de les faire d'affilés. Salut ! Ben je crois bien qu'on doit les faire d'affiles car j'ai deja essaye en faisant 50 passagers la premiere fois et 50 passagers une deuxieme fois mais ca n'a pas marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Nan, il n'est pas obligé d'enchaîner les niveaux. Je me souviens bien, 100 c'est un peu long pour être fait en un seul coup ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Tu n'es pas obligé de les faire d'affilés. Salut ! Ben je crois bien qu'on doit les faire d'affiles car j'ai deja essaye en faisant 50 passagers la premiere fois et 50 passagers une deuxieme fois mais ca n'a pas marche. si Samchi le dit tu peux le croire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pour te rassurer un peut plus, tu n'est pas obliger de les faires d'affiler Je me souvient moi je fesait 10 missions toutes les heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés