Aller au contenu

Pour Faire De Belles Longue Portée


Messages recommandés

salut ,

 

 

j'ai un petit soucis , je viens de pratiquement finir mes longues portées pour ma voiture , mais il me reste un truc essenciel, la transparence du verre !

 

alors jvous montre ma longue portée , sous ces différente formes ,

 

en faite voila comment elle est avec la texture du phare :

 

ICI !!!!!!

 

ensuite voilà sans texture et sans le verre de devant :

iciiiiiiiiii

 

et voici la texture , de phare transparent ,

 

iciiiiiiiiii

 

 

mon prob c'est que de face deux cas sont bien , la texture étalé comme pour n'importe quelle objet, les côté et la face sont nikel, mais lorque je mets mon verre transparent , le côté est moche et on voit le derriére !!

 

moi j'avais prévu de mettre dans le phare la texture , plus encore sur le verre la texture , mais c'est pas terrible , donc jaimerai savoir , pour ceux qui connaissent bien quel est la meilleur solution pour avoir un phare jolie !

 

 

jveux un beau résultat !

 

merci pour votre aide

 

 

++++

Modifié par totoledingue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

normalement il faut mettre de l alpha :huh: car quand tu regarde un .TXD et quand tu voit la texture de la vitre il ya de lalpha mais je croit ce se voit que dans le jeu

PS: sur la photo tu as oublié de masquer la barre :gap:

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...