totoledingue Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) salut , j'ai un petit soucis , je viens de pratiquement finir mes longues portées pour ma voiture , mais il me reste un truc essenciel, la transparence du verre ! alors jvous montre ma longue portée , sous ces différente formes , en faite voila comment elle est avec la texture du phare : ICI !!!!!! ensuite voilà sans texture et sans le verre de devant : iciiiiiiiiii et voici la texture , de phare transparent , iciiiiiiiiii mon prob c'est que de face deux cas sont bien , la texture étalé comme pour n'importe quelle objet, les côté et la face sont nikel, mais lorque je mets mon verre transparent , le côté est moche et on voit le derriére !! moi j'avais prévu de mettre dans le phare la texture , plus encore sur le verre la texture , mais c'est pas terrible , donc jaimerai savoir , pour ceux qui connaissent bien quel est la meilleur solution pour avoir un phare jolie ! jveux un beau résultat ! merci pour votre aide ++++ Modifié le 22 mars 2006 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 (modifié) salut normalement il faut mettre de l alpha car quand tu regarde un .TXD et quand tu voit la texture de la vitre il ya de lalpha mais je croit ce se voit que dans le jeu PS: sur la photo tu as oublié de masquer la barre :gap: Modifié le 22 mars 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés