mercure Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 j'ai bien 100% avec toutes les filles sauf helena je la sors au restaurant qui s'affiche sur la carte et ben non ça va pas c'est pas bon je sais pas comment faire avec elle, qui peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 helena helena c'est laquel deja je sait que certain sont tres difficile mais il est toujours possible de les convaincre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Pour Helena, Il ne faut pas avoir beacoup de muscle et avoir un peu de graisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Apparemment il a déjà réussi à la draguer. Maintenant, ce qu'il faut se trouver son type de resto préféré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 je le trouve son resto il s'affiche sur la carte mais dès que j'y vais elle fait la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 euh je crois que ce qui s'affiche, c'est le restau le plus proche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 je le trouve son resto il s'affiche sur la carte mais dès que j'y vais elle fait la gueule Elle ne fera pas la tête si ce resto est dans un quartier qu'elle apprécie. Si elle dit que cet endroit est à son goût, trouves un bar ou resto dans ce coin et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 a hellena la fermière elle est dure moi en ce moment aie aie mais sinn regarde un peux ca je pense que ta du déjà le voir mais regarde bien enfin obéi a la lettre et tu sera son roméo : hellena Wankstein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés