mercure Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 j'ai terminé (enfin) les courses au mont chiliad j'ai à la fin de chaque course sauvegarder ma partie avant d'entamer une nouvelle course et je n'ai jamais vu mes resultats ds mes statistiques de plus lorsque je sauvegarde j'ai tjs l'ancienne partie qui est affichée ds la sauvegarde alors je me demandais si (comme les entraineurs de gymnase ds les stats je n'ai que visite au gymnase) ça comptais vraiment ds les 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/ Oui comme tu peux le voir les courses comptent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 pour moi tout ce qui n'est pas ds les stats ne compte pas (comme les 2 triathlons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés