kiser Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Chez moi le nouveau crack ne marche pas, quand je le lance il me dit qu'il lui manque un Dll. Si je suis un cas unique pouvez vous (si vous le pouvez....) me dire quoi faire car meme si je ne suis pas un fanatique GTA sans sang et bien triste. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 moi j ai pas de prob avec le blood crack ;D sinon ta copier tout le cd2 dans le rep de gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Version warez, gravée ou original ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Je crois que tu n'as pas placé le fichier gta3.exe (le crack+blood) dans le répertoire de GTA3! ;D *:Program FilesRockstar GamesGTA3 pour le commun des utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiser Posté(e) le 12 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Il s'agit d'une version warez (je sais c'est pas bien mais c'etait soi GTA ou Morrowind), la version de Myth. Donc s'avez comment faire ou bien existe t'il un autre crack pour la version Myth, si oui OU.. Merci d'avence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés