frchris62 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 je cherche le logiciel que vous utiliser pour créer des vehicules avec les explikation complete MERCI D'AVANCE A VOUS TOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 salut regarde ici TUTORIAL bmw m3 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frchris62 Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 merci beaucoup donc il faut ulitiser Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 oui seulement pour z modeler 1.06 ou 1.07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frchris62 Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Ok je te remecier bien moi j'avait Zmodeler 2 en vers. english alors pour comprend pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frchris62 Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je n'arrive toujour pas a me servir de Zmodeler et je comprend pas trop les explication SERAIT T IL POSSIBLE D'AVOIR PLUS D'EXPLICATION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Les explications données sur le site que t'avais filé ryder35 sont les plus clairs qui existent, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire de plus pour toi, tu utilises bien la 1.07 comme indiquée dans le tuto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 je n'arrive toujour pas a me servir de Zmodeler et je comprend pas trop les explication SERAIT T IL POSSIBLE D'AVOIR PLUS D'EXPLICATION salut le tutorial a été redigé par OLEG le createur de z mod ques tu veut que jy fasse commence a faire skins de batiment des vetements des trucs comme ca au moins tu auras les bases du modding :happycry: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés