Aller au contenu

Circuit Routier


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je viens de me demander si plutôt que de faire le kéké dans les villes, ca serait pas plus sympa de faire ça sur un circuit routier?

 

Je fais donc appel aux créateurs de GTA macreators, pour savoir si ceux ci ne pouvaient pas nous faire un manigifique circuit routier à intégrer dans notre GTA San Andreas (une île supplémentaire ou un prolongement d'une des îles...)

 

Bonne idée non? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
ben évidement, puisque la limite de san andreas est de 5 objets supplémentaires, si tu ajoute d'autres objets, le jeu ne marchera pas ... ceci dit le problème devrait se régler lorsqu'un patch sortira.

 

j'en suis a six maps... Et quand j'ai instaler la tienne je ne l'ai pas trouvé, je ne comprend pas l'histoire des 5 objets supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben évidement, puisque la limite de san andreas est de 5 objets supplémentaires, si tu ajoute d'autres objets, le jeu ne marchera pas ... ceci dit le problème devrait se régler lorsqu'un patch sortira.

 

si tu dis que on peux seulment ajouter 5 objet dans le jeux porquoi pas les atacher pour former un seul??

sa marchera?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis a six maps... Et quand j'ai instaler la tienne je ne l'ai pas trouvé, je ne comprend pas l'histoire des 5 objets supplémentaires...

 

Tout comme Vice City, San Andreas ne peut pas suporter plus de 5 objets (.dff) en plus dans le gta3.img. Il faut attendre un patch (comme le vc limit adjuster) qui résoudra le pb, seulement le fait est que la limite des objets supplémentaire se trouve dans le gtasa.exe donc ce sera completement illégale !

 

 

si tu dis que on peux seulment ajouter 5 objet dans le jeux porquoi pas les atacher pour former un seul??

sa marchera?? :blink:

 

Ben tu vois ma map : 5 objets énorme de 300 métres de rayon ! au delà de 300 métres, le col ne s'afiche plus ! donc aprés, il faut faire un autre objet et etc. tout cela est lié à la distance d'affichage : audelà de 300 le fichier ne s'afiche plus donc si tu fais un fichier de 300 m de rayon avec une distance d'affichage de 300, il faudra se retrouver nez à nez avec l'objet pour qu'il s'affiche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Vice City, San Andreas ne peut pas suporter plus de 5 objets (.dff) en plus dans le gta3.img. Il faut attendre un patch (comme le vc limit adjuster) qui résoudra le pb, seulement le fait est que la limite des objets supplémentaire se trouve dans le gtasa.exe donc ce sera completement illégale !

Parce que le VC limit adjuster qui modifiait le GTACV.exe était légal, lui??

Mais ce n'est pas le prog qui est illégal, hein : c'est de modifier le .exe de GTA qui l'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...