Pablo Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Salut à tous, Je viens de me demander si plutôt que de faire le kéké dans les villes, ca serait pas plus sympa de faire ça sur un circuit routier? Je fais donc appel aux créateurs de GTA macreators, pour savoir si ceux ci ne pouvaient pas nous faire un manigifique circuit routier à intégrer dans notre GTA San Andreas (une île supplémentaire ou un prolongement d'une des îles...) Bonne idée non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guns'N'Roses Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 Je pense que tu peux te tourner vers la map Argenpousse de Poussipousse, dispo sur le topic du meme nom, sur ce meme forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pablo Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 C'est vrai j'ai fais une recherche juste après mon post, j'aurai dû faire l'inverse, j'ai trouvé mon bonheur, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 mais cette maép ne fonctinne que si l'on a aucune autre map d'instaler non ? Parceque moi j'ai pas mal de maps d'instaler, des véhicules et une sauvegarde, et sa ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ben évidement, puisque la limite de san andreas est de 5 objets supplémentaires, si tu ajoute d'autres objets, le jeu ne marchera pas ... ceci dit le problème devrait se régler lorsqu'un patch sortira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 ben évidement, puisque la limite de san andreas est de 5 objets supplémentaires, si tu ajoute d'autres objets, le jeu ne marchera pas ... ceci dit le problème devrait se régler lorsqu'un patch sortira. j'en suis a six maps... Et quand j'ai instaler la tienne je ne l'ai pas trouvé, je ne comprend pas l'histoire des 5 objets supplémentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ben évidement, puisque la limite de san andreas est de 5 objets supplémentaires, si tu ajoute d'autres objets, le jeu ne marchera pas ... ceci dit le problème devrait se régler lorsqu'un patch sortira. si tu dis que on peux seulment ajouter 5 objet dans le jeux porquoi pas les atacher pour former un seul?? sa marchera?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 j'en suis a six maps... Et quand j'ai instaler la tienne je ne l'ai pas trouvé, je ne comprend pas l'histoire des 5 objets supplémentaires... Tout comme Vice City, San Andreas ne peut pas suporter plus de 5 objets (.dff) en plus dans le gta3.img. Il faut attendre un patch (comme le vc limit adjuster) qui résoudra le pb, seulement le fait est que la limite des objets supplémentaire se trouve dans le gtasa.exe donc ce sera completement illégale ! si tu dis que on peux seulment ajouter 5 objet dans le jeux porquoi pas les atacher pour former un seul?? sa marchera?? Ben tu vois ma map : 5 objets énorme de 300 métres de rayon ! au delà de 300 métres, le col ne s'afiche plus ! donc aprés, il faut faire un autre objet et etc. tout cela est lié à la distance d'affichage : audelà de 300 le fichier ne s'afiche plus donc si tu fais un fichier de 300 m de rayon avec une distance d'affichage de 300, il faudra se retrouver nez à nez avec l'objet pour qu'il s'affiche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) Ha d'accord c'est 5 objet en plus... Et pour ton circuit tu n'a pas moyen de modifier un fichier de Map ex: (Law2) ? Modifié le 22 avril 2006 par kagemusha kazekage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 j'ai essayé de modifier les terrains qui forme les fond de la mer mais rien à faire, le jeu plante ... (surment une mauvaise manip) mais de toute façon; ça serait trop long à installer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 ok bon bas tant pis je ne pourrais pas l'essayé... Dommage il avait l'air bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Tout comme Vice City, San Andreas ne peut pas suporter plus de 5 objets (.dff) en plus dans le gta3.img. Il faut attendre un patch (comme le vc limit adjuster) qui résoudra le pb, seulement le fait est que la limite des objets supplémentaire se trouve dans le gtasa.exe donc ce sera completement illégale ! Parce que le VC limit adjuster qui modifiait le GTACV.exe était légal, lui?? Mais ce n'est pas le prog qui est illégal, hein : c'est de modifier le .exe de GTA qui l'est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés