totoledingue Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2006 bonjour , quelq'un peut me dire comment on mets une texture mirroir , car jviens de finir mon rétroviseur , et sa serait bien si il y a le reflet dans la texture ! est -ce possible ?? :-/ merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 nan désolé c'est pas possible, en revanche ce que tu peut faire c'est mettre une texture grise (miroir) avec comme reflection une texture d'une rue ou de ta voiture c'est ce que beaucoup de personnes font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 a ok ! merci poussy pousse , mais si quelque prend mon objet et le passe sur 3dsmax pour mettre la texture mirroir , car je pense que sur ce logiciel cela doit certainement existé ! , est-ce possible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 21 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2006 en effet il a une fonction ce fameu logiciel mais gta san andreas ne reconnait pas sa fonction : exemple de ma spidousse offroad devant un miroir :http://poussecompagny.free.fr/produitspcy/version7/miror.jpg c'est pour faire des rendus classes pas pour le miroir de gta (j'ai déja essayé, t'inquiéte pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 ok ok merci , bas je pense une bonne texture de la porte sur le rétro fera l'affaire ! a ouai , tan qu'a faire , la texture chrome , elle est sur zmodler ? ou il faut se la faire soit même la texture ?, ou en se raprochant au mieux avec du gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ou alors tu utilise le défaut de certaines voitures: le chrome a volonté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 22 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 excuse moi mais j'ai pas suivi ! tu peux traduire grounch stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Euh...lol Ben regarde cette voiture (exemple) Elle brille beaucoup. Tu pourais utiliser cet effet de chrome abusé pour tes retros nan? Ceci dit, mes connaissances en la matiere s'arettent la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 (modifié) salut voila un pack de chrome http://rapidshare.de/files/16312598/chrome.zip.html essaye le "ref2 (Custom)" il est vraiment leger au boulot et bonne chance pour le reste ah sinon jai falli oublié sur bmw m6 jai remarqué que les retroviseur etait chrome ca donne un super effect :happycry: http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtasa/1221.php essaye la puis regarde les retros a+ et bon modding Modifié le 24 mars 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés