Aller au contenu

Nouvelles Radio Fm Pour San Andreas !

Messages recommandés

Voila, j'ai eu l'idée l'autre jour de modifier les radio inconnues de San Andreas, j'ai déjà changer les noms :

(J'habite en belgique, jai donc fait des radio belge ;) )

Bel RTL

Fun Radio

VivaCité

Radio Contact

NRJ

... etc

J'aimerais également changer les audio (musiques et slogan des différentes radios)

Mon seul probleme est que je ne sais pas ou se trouve les fichier audio des radios et si il faut un programme pour convertir le fichier que moi je ferais (par exemple en mp3 ou WAV) le convertir en un autre pour san andreas.

J'avais déjà fait sa pour Vice City mais je n'arrive pas a trouver les fichier dans SA, donc si quelqun pourrais m'aider sa serais sympa ;) j'avancerai plus vite dans mon mod ..!

Merci

ciao ciao

Salut, et avant tout bravo pour cette idée originale.

J'ai pas trop eu le temps de chercher, mais j'ai quand meme de quoi te repondre.

Pour les fichiers audios, a mon avis ils sont dans le dossier ...\GTA San Andreas\data\audio (si c'est foutu comme pour Vice City), mais a verifier.

Pour editer tout les sons, et donc les radios aussi, tu peut utiliser ce logiciel que j'ai trouver par hasard : San Andreas Radio Editor. Desolé mais sur grandtheftauto.fr j'ai rien trouver.

J'espere que ca suffiras pour te permettre de faire ton Mod, et surtout, tiens nous au courant.

Bye

j'ajouterais un truc : à l'époque de VdF il s'était posé la question de faire la même chose, mais c'est illégal (en france) à cause de la SACEM...(interdiction de la reproduction des logos/noms/programme sans accord, vérifie avant tout que ce ne soit pas la même chose en belgique ;)

Merci bcp a tous pour votre aide, je vais donc télécharger le programme de larry33 (que je remercie ;)), et je vous donnerais des nouvelles, jai reussi a enregistrer, deja une bonne partie des slogans audio des radio (je verrais pour les lois) et jai déjà mis les noms des radios, je changerai les musiques aussi (petit probleme de droit d'auteur aussi :rolleyes: :-/ ) enfin, une fois le mod fait, je verrais cmt le rendre légal ;)

au pire, je vous l'enverrai par mp ;)

merci bcp encore, je vous tiens au courant

EDIT:

J'ai télécharger GTA RADIO EDITOR, qui est donc bien un programme pour éditer les radios mais de la version PS2 de SA, je cherche donc toujours un programme me permettant d'importer dans le fichier audio de SA, mes musiques (et donc pas d'exporter les original, car il y a des programme qui ne font que sa)

merci quand meme ;)

a bientot

Modifié par RiZLa2o05

GTA RADIO EDITOR ne te servira pas à éditer.Les radios se modifient avec le tool SAAT, que tu peut trouver ainsi que les tutoriaux expliquant le fonctionnement dispo sur GTAFORUMS.COM. J'éspère que tu parles bien anglais. :-/

Merci baucoups !! jai telecharger le programme et jai reussi a extraire tout les sons que je voulais changer, je suis en train de les changer et puis je sortirai le mod si je pourrais (niveau loi => voir debut du sujet)

Merci Ciao