Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:) vous avez trouver combien de packet dans la premier partie de la ville ? moi j en ai trouver 16

:) sinon pour les armes gratos qui trainne sur la carte vous en avez trouver combien vous ? moi j ai trouve 4 arme en comptent 2x le fusil a pompe vus qu il est a 2 endroi different

Posté(e)

Salut,

Voici le nombre de paquets par villes :

Portland -> 33

Staunton -> 36

Shoreside -> 31

J'en ai trouvé 92 sur 100, ça m'énerve >:(, j'en trouve plus.

spEps.

Posté(e)
:o 33 a portland  vas faloir que je reprenne le bateau moi  ;D mais y sont ou tous  ce packet  >:( sa vas etre chaud a portland avec la triade et les diablo et enfait j croi que j suis ennemi avec tout les triades de portland  ;D
Posté(e)

Salut,

Je rectifie : 95 / 100 trouvés 8).

C'est vrai que tu vas avoir du mal :P.

Si tu veux, je t'envoie la carte de Porland en format Word avec une image.

spEps.

Posté(e)

en fait j suis pas aller chercher ce packet tros haut  ;D mais avec le dodo on peux le prendre tuu rentre dans le port tu vas au font de la ligne droit fu fonce tu prend la petit monter et la  :o et la fau arriver a atterrire sur le toit  :) moi j ai pas encor le dodo mais quand je laurai sa sera dur d arriver a le ramener ici en 1 seul morceau  ;D