XTremTourist Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 vous avez trouver combien de packet dans la premier partie de la ville ? moi j en ai trouver 16 sinon pour les armes gratos qui trainne sur la carte vous en avez trouver combien vous ? moi j ai trouve 4 arme en comptent 2x le fusil a pompe vus qu il est a 2 endroi different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Salut, Voici le nombre de paquets par villes : Portland -> 33 Staunton -> 36 Shoreside -> 31 J'en ai trouvé 92 sur 100, ça m'énerve >, j'en trouve plus. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 12 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 33 a portland vas faloir que je reprenne le bateau moi ;D mais y sont ou tous ce packet > sa vas etre chaud a portland avec la triade et les diablo et enfait j croi que j suis ennemi avec tout les triades de portland ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Salut, Je rectifie : 95 / 100 trouvés 8). C'est vrai que tu vas avoir du mal . Si tu veux, je t'envoie la carte de Porland en format Word avec une image. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Moi j'ai les 100 packet et aussi les 20 sauts ultimes Note: il y a des cartes disponible sur Internet des 100 packets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Salut, Comment as-tu fait pour avoir ce paquet ? http://speps.free.fr/images/gta3/paquet.jpg Merci. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 12 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 en fait j suis pas aller chercher ce packet tros haut ;D mais avec le dodo on peux le prendre tuu rentre dans le port tu vas au font de la ligne droit fu fonce tu prend la petit monter et la et la fau arriver a atterrire sur le toit moi j ai pas encor le dodo mais quand je laurai sa sera dur d arriver a le ramener ici en 1 seul morceau ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 12 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 y a pas quelqu un qui a la carte de la ville sans rien j veux dire qu on puis voir la ville comme sur une vrai carte pas avec tout le 2cm un cercle blanc ou un panno .. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés