Galdon Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjours, GTA SA marchait normalement sur mon PC, jusqu'au jours ou j'ai restaurer, cette semaine a une date antérieur (1 Mars 2006), et depuis, GTA SA ne se lance plus, et le dossier du jeu (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas) fait 15.8 Mo, donc normal que le jeu marche pas, j'ai donc voulu le désinstaller pour ensuite le réinstaller, mais quand je clic sur désinstaller, il me marque "setup.exe a rencontré un problème et doit fermer..." donc je ne peut pas le désinstaller, et Windows pense que le jeu est encore installé, du coup quand je met le DVD de jeu, c'est marqué "Jouer à GTA San Andreas" et non pas "installer GTA San Andreas" Please help, j'ai vraiment envi d'y jouer ce week end, alors si quelqu'un a une idée, autre que me dire de formater mon disque et réinstaller windows, ça m'arrangerait bien Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjours, GTA SA marchait normalement sur mon PC, jusqu'au jours ou j'ai restaurer, cette semaine a une date antérieur (1 Mars 2006), et depuis, GTA SA ne se lance plus, et le dossier du jeu (C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas) fait 15.8 Mo, donc normal que le jeu marche pas, j'ai donc voulu le désinstaller pour ensuite le réinstaller, mais quand je clic sur désinstaller, il me marque "setup.exe a rencontré un problème et doit fermer..." donc je ne peut pas le désinstaller, et Windows pense que le jeu est encore installé, du coup quand je met le DVD de jeu, c'est marqué "Jouer à GTA San Andreas" et non pas "installer GTA San Andreas" Please help, j'ai vraiment envi d'y jouer ce week end, alors si quelqu'un a une idée, autre que me dire de formater mon disque et réinstaller windows, ça m'arrangerait bien Merci bon essaie déja avec Ccleaner utilise le desinstalleur dans outils . si cela ne fonctionne pas , tu peux essayer à la bourrin , en supprimant ton dossier san andreas et en tentant une reinstallation :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 suppression du dossier, puis outil comme ccleaner ou regmechanic pour supprimer les entrées du registre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés