Aller au contenu

2 Questions Sur La Conversion (3ds)


Messages recommandés

Hello tt le monde!

Ma première question, c'est: C'est quoi toutes les "boules" dans le material editor?

Si ça représente chaque pièce de la voiture, yen a pas assez! 12 contre au moins 20 parties comme: le chassis, le pare-choc, la porte avant droite, la porte avant droite défoncée etc... Comment je fais pour mettre une texture à la fois sur une porte et sur le capot en utilisant qu'une seule "boule"? Et comment je fais pour faire les pare-choc avant et arrière chromés, en les assignant à une boule?

En fait ca fait plus qu'une question... Mais bon en gros: Comment je fais pour assigner 1 ou plusieurs parties à une boule?

Aussi...

Ah oui! ...j'ai exporté une voiture en 1.2 dans l'espace "scale" (échelle). résultat: on dirait un kart ou une auto-tamponneuse tellement elle est petite. C'est marrant, mais bon, le but c'était de la faire plus grande. Alors j'ai essayé l'inverse: scale:0.8... et ca ma donné exactement la même chose. Jfais quoi?

 

Bon c'est long à lire, mais en fait ya que de questions, précises. Alors merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...