jul-2 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Hello tt le monde! Ma première question, c'est: C'est quoi toutes les "boules" dans le material editor? Si ça représente chaque pièce de la voiture, yen a pas assez! 12 contre au moins 20 parties comme: le chassis, le pare-choc, la porte avant droite, la porte avant droite défoncée etc... Comment je fais pour mettre une texture à la fois sur une porte et sur le capot en utilisant qu'une seule "boule"? Et comment je fais pour faire les pare-choc avant et arrière chromés, en les assignant à une boule? En fait ca fait plus qu'une question... Mais bon en gros: Comment je fais pour assigner 1 ou plusieurs parties à une boule? Aussi... Ah oui! ...j'ai exporté une voiture en 1.2 dans l'espace "scale" (échelle). résultat: on dirait un kart ou une auto-tamponneuse tellement elle est petite. C'est marrant, mais bon, le but c'était de la faire plus grande. Alors j'ai essayé l'inverse: scale:0.8... et ca ma donné exactement la même chose. Jfais quoi? Bon c'est long à lire, mais en fait ya que de questions, précises. Alors merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.