jul-2 Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Hello tt le monde! Ma première question, c'est: C'est quoi toutes les "boules" dans le material editor? Si ça représente chaque pièce de la voiture, yen a pas assez! 12 contre au moins 20 parties comme: le chassis, le pare-choc, la porte avant droite, la porte avant droite défoncée etc... Comment je fais pour mettre une texture à la fois sur une porte et sur le capot en utilisant qu'une seule "boule"? Et comment je fais pour faire les pare-choc avant et arrière chromés, en les assignant à une boule? En fait ca fait plus qu'une question... Mais bon en gros: Comment je fais pour assigner 1 ou plusieurs parties à une boule? Aussi... Ah oui! ...j'ai exporté une voiture en 1.2 dans l'espace "scale" (échelle). résultat: on dirait un kart ou une auto-tamponneuse tellement elle est petite. C'est marrant, mais bon, le but c'était de la faire plus grande. Alors j'ai essayé l'inverse: scale:0.8... et ca ma donné exactement la même chose. Jfais quoi? Bon c'est long à lire, mais en fait ya que de questions, précises. Alors merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés