Aller au contenu

Java


Poussi_Pousse

Messages recommandés

bon j'ai mon pc depuis 2 ans et j'ai dû le formater au moin 10 fois (20 peut etre) et ben à chaque fois que je l'ai formaté ( c'était pour des raisons diverses et varié ) l'une des raisons qui me pousait en + à le faire était :

 

cette **** de **** de ***** à la **** de mes deux **** de JAVA qui marche pas !!!!!

 

oui en effet c'est impréssionnant !

plusieurs fois il y avait des virus (trojan) dans le répertoire java et là rien aucun virus mais quand je lance java dans le panneau de configuration une fénétre grise au milieu et BIP BIP BIP de la carte mère et on redémarre le pc une fois de plus à l'arrache.

 

j'ai tout éssayé : réinstalation , désintallation (manuel car l'automatique fait BIP BIP BIP de la carte mère et c'est reparti pour un tour !!!) bref là je suis à cours d'idée alors HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf les bips d' erreurs signalent plus un probléme matériel qu' un probléme logiciel :-/

 

si ca te le fait qu' au lancement de java ca parait effectivement bizarre , si ca te le fait de temps à autre au démarrage ou au lancement d' un programme alors sa peut étre aussi ta ram qui défailles ou ta carte mére qui commence à donner des signes de faiblesse (desfois c' est simplement la pile) .

 

ce qui expliquerais que ca le fasse pas à tous les coups .

 

question comme ça : aurais tu un packard bell ?? parce que c est la maladie en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

moi aussi jai des bips quand jappuit sur 3 touches en meme temps ca menerve :angry: surtout quand IGI 2 jai remarqué ca ce faisait sur les HP si ca peut taider

http://www.java.com/fr/

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

moi aussi jai des bips quand jappuit sur 3 touches en meme temps ca menerve :angry: surtout quand IGI 2 jai remarqué ca ce faisait sur les HP si ca peut taider

http://www.java.com/fr/

a+

Rolala t'es un boulet :rolleyes: C'est normal qu'il y ai des bips quand on appuie sur 3 touches en meme temp! <_<

 

et il l'a téléchargé sur JAVA donc ton lien sert a rien ! :rolleyes:

 

Bon c'est plutot bizarre ca que ca le fasse QUE pour java :/ peut etre un probleme de conflit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala t'es un boulet :rolleyes: C'est normal qu'il y ai des bips quand on appuie sur 3 touches en meme temp! <_<

 

et il l'a téléchargé sur JAVA donc ton lien sert a rien ! :rolleyes:

 

Bon c'est plutot bizarre ca que ca le fasse QUE pour java :/ peut etre un probleme de conflit

 

ah ah ah ques tu veut que jy fasse <_< quand je joue a gta je suis bien obligé de maintenir pave num 2 et 0 et haut pour tirer et rouler en meme :-/ c est la vie je creer pas des ordi moi :huh:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah ques tu veut que jy fasse <_< quand je joue a gta je suis bien obligé de maintenir pave num 2 et 0 et haut pour tirer et rouler en meme :-/ c est la vie je creer pas des ordi moi :huh:

a+

 

oula y a aps de rapport entre (cree des ordis) et (monter des ordis) premierement.Et ton probleme en fait c'en n'est pas un :rolleyes: tu peux pas le modifier c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

bref bref bref :) si tu as un probleme avec java tu devrait leur envoyer un mail comme ca tu seras plus tranquille va sur leur site qui est a moitié anglais et francais comme ca ton probleme serait resolut ou fait un mise a jour de windows :-/

http://www.java.com/fr/

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette grosse dose de rien à voir, le prochain message du genre passe à la trappe.

Pour le problème original, tu peux essayer avec une autre version de la JVM, genre la 1.4.2 si t'as la 1.5, ou inversément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...