chocoboy Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 (modifié) Et voici le wallpaper officiel de SunShine 80's..... http://server4.pictiger.com/img/97082/pict...nshine-80-s.php j'y apporterai peu etre quelques petites modifications d'ici la sortie du mod... *Edit par Lewis* Lien corrigé Modifié le 16 mars 2006 par Lewis™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 ça fait trés "gta" j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoboy Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Merci, je dois dire que j'ai beaucoup travaillé dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul-2 Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Il est super cool, mais pour la police Gta, y'a mieux! (je dis ça, mais je ne sais où en trouver ) Bonne chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 La police de GTA s'apelle PriceDown, elle se trouve facilement et gratos sur Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoboy Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 La police qu'il y a dans Vice City s'appelle "Signature", on peu la telecharger sur internet. Mais meme si elle y ressemble, l'écriture que j'ai mise pour SunShine 80's n'est pas la du tout la meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 (modifié) Moi je parlait de la police utilisée pour écrire GRANF THEFT AUTO... Modifié le 19 mars 2006 par L.E.F. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 sinon pour vice city essaie le font: rage italic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés