Dookie Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Voilà en fait je cherche un site sûr et garanti sans virus pour télécharger Divx (surtout le codec!!) car je suis déjà allé sur le site Divx et je l'ai téléchargé, mais le blème c'est que depuis y a des merdes sur mon ordi que j'arrive pas à enlever(là n'est pas le problème). Si quelqu'un connait un site sûr, faites moi signe mais s'il n'en existe pas je voudrais savoir ou on peut trouver Divx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Voilà en fait je cherche un site sûr et garanti sans virus pour télécharger Divx (surtout le codec!!) car je suis déjà allé sur le site Divx et je l'ai téléchargé, mais le blème c'est que depuis y a des merdes sur mon ordi que j'arrive pas à enlever(là n'est pas le problème). Si quelqu'un connait un site sûr, faites moi signe mais s'il n'en existe pas je voudrais savoir ou on peut trouver Divx. http://www.01net.com/telecharger/index.html j' ai jamais eu de probléme avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Pour lire tes divx, télécharge VLC media player. ça lit tous les formats audio et video qui existent ou presque, sans codecs car ils sont fournis. Finin le recherche de codecs fastidieuses. En plus c'est open source, donc pas de spywares et autres merdes qui s'installent sans que tu le veuilles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Merci j'éspère qui y aura pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Pour lire tes divx, télécharge VLC media player. ça lit tous les formats audio et video qui existent ou presque, sans codecs car ils sont fournis. Finin le recherche de codecs fastidieuses. En plus c'est open source, donc pas de spywares et autres merdes qui s'installent sans que tu le veuilles. ouaip c' est vrai que c' est un bon logiciel à choisir choisis vlc plutot que d' installer plusieurs codecs au risque de créer des conflits (surtout avec les packs) maintenant il ne faut pas oublier que certains jeux ont besoin de codecs pour leurs cinématiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 telecharge des packs, genre ACE MEGA CODEC mais vlc reste une trés recomandable solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Moi j'utilise selui la => http://www.01net.com/telecharger/windows/M...ches/29678.html <= Il est bien, aucun virus et il a plusieurs codecs ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 17 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2006 VLC il est moche mais alors qu'est ce qu'il est bon D'ailleurs la dernière version 6.1 du DivX Player comporte pas mal de bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 22 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moi j'utilise le média player classic mais VLC marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés