k2vintout Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 (modifié) Est-ce-possible de mettre un serial ata avec un IDE(pour les disques durs bien sur) Oups c'est pas clair: Donc j'ai deja un disque dur IDE et je voudrait le garder et acheter un nouveau,je veux savoir si c'est possible de brancher les deux en meme temp(un en IDE et un en S-ATA) et savoir si ca fait quelque chose ou pas Merci pour vos réponses Modifié le 13 mars 2006 par k2vintout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bah sa devrait marcher nikel Enfin moi c'était comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 J'ai un s-ata avec windows et un IDE avec linux, tout se passe sans problèmes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 OK ba merci ! Tiens en parlant de "probleme".j'ai firefox et je suis aller sur un site de vidéo drole(Abrutis.com) et il me dit qu'il lui manque les plug ins pour visionné les vidéo,mais le plug in est manquant (quel plug in je dois installer??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 OK ba merci ! Tiens en parlant de "probleme".j'ai firefox et je suis aller sur un site de vidéo drole(Abrutis.com) et il me dit qu'il lui manque les plug ins pour visionné les vidéo,mais le plug in est manquant (quel plug in je dois installer??) Les probs de plugins m'ont toujours fait chier aussi. Si ça peut aider va voir là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2006 marche tres bien regarde moi mon maxtor 74go 8mo cache est en IDE (master car window et programe) et mon western digital 250go 16mo cache (slave car document) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés