Aller au contenu

Problème Avec Le Nouvel Autobus Renault Agora L Citybus Ratp


Nicolas73

Messages recommandés

Renault Agora L Citybus RATP me pose un pb car quand je le télécharge et que je l'ai extracté il y 3 fichiers : 2 fichier dff et 1 fichier txd et donc par déduction il manque le fichier dff celui de agora.dff et les 2 fichier txd des remorques, est ce un oubli ?

répondez moi SVP

Modifié par Nicolas73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il n'y a pas que ca dans l'archive, il doit egalement y avoir un "ReadMe", en tout cas grandtheftauto.fr l'exige pour proposer les vehicule a telecharger. Je pense que les reponses a tes interrogations doivent ce trouvées dans ce readme, et son installation doit y etre expliquer.

 

A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais bien lu le readme, tu saurais que c'est normal, puisque le txd contient les textures des 2 véhicules.

 

En fait tu dois modifier complètement les 2 lignes des véhicules dans vehicles.ide pour que le txd soit pris en compte. Par contre n'espère pas trouver le bus en version accordéon directement dans le jeu, puisqu'il s'agit d'un camion et d'une remorque.

 

Edit: Il te mets de les supprimer pour les remplacer, mais tu peux juste les renommer si tu veux les conserver, ce que je te conseille de faire en cas de mauvaise manip. ;)

 

Zip folder correspond au répertoire que tu as crée à partir du zip que tu as téléchargé.

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, pour le tracteur:

 

J'ai donc renommer le petro.dff en petro.dff.bak et pareil petro.txd,

 

Insérer les nouveaux petro.dff et agora.txd dans gta3.img,

 

Ouvert handling.cfg et copié le handling à la ligne petrol,

 

Ouvert vehicles.ide et remplacer la ligne en précisant bien que le txd était agora et non petro, je pense que c'est ca qui doit te poser problème.

 

Voilà, reste plus qu'a lancer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...