Invité lapince Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 salut dans la seconde ville la mission ou y faut courrir au telephonne quand j'arrive au deuxieme je l'entend mais ne le trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Regarde ton radar, normalement y a un point vert, ou bleu! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Il est sur le trotoir, lequel ? là je peux pas t'expliquer : ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Je crois qu'il parle de la mission donnée par Azuka pour rencontrer Machowski, quand il faut courir de téléphone en téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lapince Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 c'est bien cette mission je me rend sur le point rose de la map en dessous d'un viaduque j'entend bien le telephone comme si j'étais juste a coté mais il n'est pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 g pas fais cette mission mais je pense ke le telephone doit se trouver a un nivo au dessu (ou au dessous) de là ou tu es. Donc tu l'entend, tu te trouves bien sur le point rose mais t'y es pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 AH ça ma fait la même chose la première fois, je cherchais le telephone partout ds le niveau en dessous mais en faites comme CYAnure le dit, c'est au dessus, surla route qui mène au pont @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Message ki va faire avancer la conversation : moi ausssssiiiiiiiiii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Dans la lignée alors... Pas moiiiiiiiiii! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 dans la premier partie de la ville (pasque c une grande ville couper en 3 ;D ) quand je passe pret de l usine de pate pour chien y a un telephone qui sonne mais j ai deja fait le toure de l usine rien a fair j trouve pas de telephone :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés