The Great Fire Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je possède la version 2.0 de san andreas. Je ne peux ni utiliser des trailers, ni installer une arme, ni un vehicule, ni un programme, ni des logiciles d'edtion a l'installation d'un vehicule, le jeu plante. je remets les fichiers originaux, et sa reste planter que faire pour tout ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 pour linstant aucun truc n'est compatible avec la 2.0 (pour les voitures, ca m'étonne ^o), menfin...) donc prend ton mal en patience en attendant que les créateurs de mods veuillent bien les mettre à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Great Fire Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 merci beaucoup si pr les vehicules, sa veut apsolument pas plus k'a attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 merci beaucoup si pr les vehicules, sa veut apsolument pas plus k'a attendre la 2.0 a ete fait pour que AUCUNE modification ne passe :/ c'est dommage que rockstart est fait ca, mais pour l'instant tu ne peut modifier ton GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 12 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2006 (modifié) la 2.0 a ete fait pour que AUCUNE modification ne passe :/ c'est dommage que rockstart est fait ca, mais pour l'instant tu ne peut modifier ton GTA jai la version 2.00 et on peu la modifier ta ka regarder ma video que jai faite ya ke des vehicules modifié voila le lien c nisabest ki me la hebergé mai c ma video http://nisabest.67.free.fr/ferrari.rar Modifié le 12 mars 2006 par onix_27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés