Aller au contenu

Voiture Qui Volle


neotaxi

Messages recommandés

G découvert i a pas bocoup de temp (sur un aut site )un code super qui fé facillement décoller ta voiture et qui te laisse voller otan de temp qu tu veut en plus tu peut aller hyper vite mon ordi tien le coup i rame pas mé je suis pas sur que ca marche bien pour tous!! C RIPAZHA le mieu et de faire du raz mote ou encore de passer entre les bulding en plus vous pouvé utiliser les touche de l'avion pour monter ou desendre i fo vraiment etre manchot pour se casser la gueule lorque vous atériré vous gagneré plin de tune grace a votre so monstrueux et une distance de ouf !!! :blink: :blink: :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je crois que t'as pas compris, c'est pas un portable ici, don tu parle normalement et tu n'écris pas en sms...

C'étais juste pour te faire ch*** !!! Non mais vraiment essaye ce code tu veras la diférence voller en raze motte c'est trop imprésionant. Jespère que je n'ai pas fais de faute si c'est le cas ...DSL!!!

SLT!!! :D :D :D (rare son ceux qui sur un forum n'écrivent pas en SMS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu viens de JV.com ou de GTA Pro nan? :lololol:

Ici, c'est no sms, si tu comprend pas sa, vaut mieux t'en aller direct.

 

Bon pour en revenir au sujet, j'utilise pas les codes ^_^

en disant JV.com tu veut surement dire jeuxvideo.com C pa toi qui disait "euh...C'est pas bien le language sms sur le forum"? enfin quoi qu il en soit sache que le ne vient pas de ces deux site mais que je participe a plusieur forum diférent .

sinon pour ne pa polué ta parti avec dé code tu peu sovgardé avan ta parti pui utilisé tout les code et quité san sauvgardé :yes::yes::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neotaxi, sois tu écris en français correctement, ou si je met plus d'une seconde à déchiffrer tes messages

non vraiment ? ca fait pas longtemp que je suis sur ce site ece que vous ete deux exeption qui save meme pas lire le langage SMS tres répendu sur internet ou alors je suis tombé sur un site de vieu? :???: :???: :???:

pour répondre au topic remission VIV Lé SMS la voi de dé jeun !!!et aussi :un site comme macreator ne peut empécher que une adresse IP soi bani en effet si il y a 2 utilisateur sur une meme machine ?ou meme si la tour et revendu a une nouvelle personne?Aucun site ne peut faire ca.par contre il peuvent banir ton adress email dans ce cas tu peut par exemple utiliser spam gourmet qui te permet d'avoir une infinité d'adress email .

pour en revenir au sujet j'aime voller en voiture aussi car ca donne un air de harry potter et surtout de E.T !!!! :happycry: :happycry: :happycry:

Modifié par neotaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non vraiment ? ca fait pas longtemp que je suis sur ce site ece que vous ete deux exeption qui save meme pas lire le langage SMS tres répendu sur internet ou alors je suis tombé sur un site de vieu? :???: :???: :???:

pour répondre au topic remission VIV Lé SMS la voi de dé jeun !!!et aussi :un site comme macreator ne peut empécher que une adresse IP soi bani en effet si il y a 2 utilisateur sur une meme machine ?ou meme si la tour et revendu a une nouvelle personne?Aucun site ne peut faire ca.par contre il peuvent banir ton adress email dans ce cas tu peut par exemple utiliser spam gourmet qui te permet d'avoir une infinité d'adress email .

pour en revenir au sujet j'aime voller en voiture aussi car ca donne un air de harry potter et surtout de E.T !!!! :happycry: :happycry: :happycry:

le fait que l' on connaisse le langage sms ne veut pas dire qu' on l' accepte sur le forum , ici tu n' est pas sur ton téléphone portable , ni sur un chat , il n' y a pas de limite de charactére et tu as le temps d' écrire .

 

de plus ta tour tu peux la revendre ... cela n' a rien à voir avec ton adresse IP (qui t' es attribué par ton FAI) .

 

et si tu fais le tour de la moyenne d' age du forum tu verras qu' il y a 1% de vieux comme tu dis , mais dommage ...... j' en fais partie ;)

 

alors oublis le langage sms , sinon tes messages iront à la corbeille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que l' on connaisse le langage sms ne veut pas dire qu' on l' accepte sur le forum , ici tu n' est pas sur ton téléphone portable , ni sur un chat , il n' y a pas de limite de charactére et tu as le temps d' écrire .

 

de plus ta tour tu peux la revendre ... cela n' a rien à voir avec ton adresse IP (qui t' es attribué par ton FAI) .

 

et si tu fais le tour de la moyenne d' age du forum tu verras qu' il y a 1% de vieux comme tu dis , mais dommage ...... j' en fais partie ;)

 

alors oublis le langage sms , sinon tes messages iront à la corbeille .

tu et un fan de caméléon(et oui j'ai deviner) la regréter série de M6 moi aussi sait tu sur quelle chaine il et redifusé?a ce débat ouleux que répondrait t'il ?non je ne me feré pa la prétention de rédondre a sa place mais je pense que que le but 1er d'un forum et de faire des question réponse et je pense qu'ecrire dans une langue que tout ceux suseptible de répondre a la question (un homme qui joue a GTA n'a pas 80 ans)puisse commprendre et normal. de plus si j'ecris une question aussi longue que ce texte personne ne la lira et je n'aurais jamais ma réponse .le langauge SMS et un language qui s'aprend avec de l'entrainement alors ecoute :

pour gagné facilmen la compétition (modélisé par une coupe)du sud est (la course de stoc car )faite le code RIPAZHA vou ne vou envoleré pas du tout mé vou iré hyper vite de plus lé autre concuren von se foncé dedan un vré KO (atention au bouchon) si la caisse flambe alor faite le code HESOYAM et elle sera réparé

si vou n'avé pa assez de "drive skill" faite le code NATURALTALENT aprè avoir gagné vous trouveré garé devan vou un monster (voiture muni de rou démesurément grosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu et un fan de caméléon(et oui j'ai deviner) la regréter série de M6 moi aussi sait tu sur quelle chaine il et redifusé?a ce débat ouleux que répondrait t'il ?non je ne me feré pa la prétention de rédondre a sa place mais je pense que que le but 1er d'un forum et de faire des question réponse et je pense qu'ecrire dans une langue que tout ceux suseptible de répondre a la question (un homme qui joue a GTA n'a pas 80 ans)puisse commprendre et normal. de plus si j'ecris une question aussi longue que ce texte personne ne la lira et je n'aurais jamais ma réponse .le langauge SMS et un language qui s'aprend avec de l'entrainement alors ecoute :

pour gagné facilmen la compétition (modélisé par une coupe)du sud est (la course de stoc car )faite le code RIPAZHA vou ne vou envoleré pas du tout mé vou iré hyper vite de plus lé autre concuren von se foncé dedan un vré KO (atention au bouchon) si la caisse flambe alor faite le code HESOYAM et elle sera réparé

si vou n'avé pa assez de "drive skill" faite le code NATURALTALENT aprè avoir gagné vous trouveré garé devan vou un monster (voiture muni de rou démesurément grosse

Bah mince, je dois m'approcher de ton âge et pourtant on m'a aussi, comme à toi j'espère, doté d'un cerveau et tu sais quoi ? tu peux réfléchires et faire plein d'autre chose avec

 

Un forum ça a des règles que tu acceptes lorsque tu t'inscris, tu dois les respecté et si tu veux pas il y a la répréssion et ensuite le banissement

 

peut-être te sent-tu puissant en écrivant de telle manière ? (sa fait ptète pisser plus loin, qui sait...)

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, les quelques petits forumeurs qui viennent de s'inscrire il y a quelque jours sur Macrea, on dirait qu'ils ont tous "La Grippe à SMS" :lolol:

 

Sinon pour les voitures volantes je crois pas qu'on peut le faire, ces juste les bateaux et les avions qui peuvent voler (les bateaux ont besoin d'un code).

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, les quelques petits forumeurs qui viennent de s'inscrire il y a quelque jours sur Macrea, on dirait qu'ils ont tous "La Grippe à SMS" :lolol:

 

Sinon pour les voitures volantes je crois pas que on peut le faire, ces juste les bateaux et les avions qui peuvent voler (les bateaux ont besoin d'un code).

Si le langage SMS et interdit sur macréator je m'excuse d'avoir ecrit comme ca et j'espere cinserement ne pas avoir choqué les + vieux avec se langage de racaille je sé ce qu'ils pensent "de mon temp y se la serait fermé " mais avant de de faire des conclusion ative Croco teste sur ton jeu la véracité de mes dires et essaye le code"RIPAZHA"tu verra c bien mieu qu'avec un avion (passer sous les pont C le mieu)

Modifié par neotaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas avoir choqué les + vieux avec se langage de racaille je sé ce qu'ils pensent "de mon temp y se la serait fermé "

 

Hmm, qui dit que ont est dès VIEUX ? Le problème ces que maintenant, une personne fait une chose et tous les autres après le suivent, et si des personnes ne le fait pas, les autres les insultes de bouffon etc.... (Insulte de boulet quoi) Parce que ils n'ont pas suivit leurs MODE à 2 Franc.

Mais tu voit ici, nous sommes un peut plus évolués que les autres boulets car on écrit plus dans un langage Français que dans un langage de SMS, sinon personne se comprendrais et à la fin il ne resterais plus que les admins et modérateur sur le forum...

 

Mais sa veut pas dire directement qu'ont est des VIEUX ! Regarde ta qu'a demander l'âge des autres forumeurs, moi jai 15 le 7 avril (Je suis jeune quoi) et j'écrit pas en SMS !

 

Bon retour au sujet ++ B)

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le langage SMS et interdit sur macréator je m'excuse d'avoir ecrit comme ca et j'espere cinserement ne pas avoir choqué les + vieux avec se langage de racaille je sé ce qu'ils pensent "de mon temp y se la serait fermé " mais avant de de faire des conclusion ative Croco teste sur ton jeu la véracité de mes dires et essaye le code"RIPAZHA"tu verra c bien mieu qu'avec un avion (passer sous les pont C le mieu)
Deja le sms c'est pas un language de racaille, mais un language de trou du cul -_-

Aprés, tu poura constater (si t'arrive a rester ici...) que la pas mal de membres sont assez jeunes, mais devine quoi! Ils ont un cerveau développé et n'écrivent plus en sms depuis des années...

Enfin avec toi on peut toujours esperer :lolol:

 

Bref...

Modifié par Grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, qui dit que ont est dès VIEUX ? Le problème ces que maintenant, une personne fait une chose et tous les autres après le suivent, et si des personnes ne le fait pas, les autres les insultes de bouffon etc.... (Insulte de boulet quoi) Parce que ils n'ont pas suivit leurs MODE à 2 Franc.

Mais tu voit ici, nous sommes un peut plus évolués que les autres boulets car on écrit plus dans un langage Français que dans un langage de SMS, sinon personne se comprendrais et à la fin il ne resterais plus que les admins et modérateur sur le forum...

 

Mais sa veut pas dire directement qu'ont est des VIEUX ! Regarde ta qu'a demander l'âge des autres forumeurs, moi jai 15 le 7 avril (Je suis jeune quoi) et j'écrit pas en SMS !

 

Bon retour au sujet ++ B)

EH OH y faut pas passer d'un extème a l'autre la :angry: :angry: vous pouvez écrire comme ca vous chante je m'en contre fout mais il ne faut pas en retour que vous blamiez (comme les vieux )ceux qui ecrivent en SMS :no: je ne pense pas que le langage SMS soit une mode car bien que assez nouvelle elle ne changeras jammais et durera aussi longtemp que nous.la plupart des jeune abitué a ce langage le liron + vite que si il etais ecrit normalement bien sur il ne faut pas trop en abusez pour que le message reste lisible sans se casser la tete pour le lire

et allor ta essayé le code ?

enfin Grounch j'ais plus de chance de rester ici en ecrivant en SMS que toi en ecrivant trou du cul

Modifié par neotaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Tien j'avais pas rie comme sa depuis longtemps dit-donc ! :lol:

Mais ces bien domage, encore un sujet qui va être fermé :-/ ...

C'est bien le seul site qui ferme des sujet juste car il sont hors sujet ou en SMS :lol:

Grounch ce genre de débilter je ne les lit jammais en effet c toujours pareil pour tout les site a forum alors soit tu me dit ou (dans la charte)c'est ecrit que ecrire en "francais simplifier"en SMS quoi est passible du bannisement du site soit tu ne la ramene pas avec ta charte.Dit moi juste quand tu a instaler GTA tu as lu tout ce qui avait ecris pour ensuite pouvoir cocher la case "j'accepte les condition" et pouvoir l'instaler ???

mais alors croco t'as essayé ce code y faut que tu le fasse c'est trop cool je te conseile d'aller vers les bulding du sud est et de passer entre a la superman

Modifié par neotaxi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin Grounch j'ais plus de chance de rester ici en ecrivant en SMS que toi en ecrivant trou du cul

le mot de trop :rolleyes:

 

http://img376.imageshack.us/img376/3108/sujfer20060fd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...