captainCORKY Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 bonjour a tous , voila mon histoire jai trouver hier un trés beau player models de bender de futurama problem il est pour gta 3 et moi je le veux pour VC est ce que quelq un saurait comment faire ? merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 tu utilise ce tuto ici(si tu utilise 3dsmax) en prenant bien soin avant d'attacher toute les parties du player pour n'en former qu'une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 ok merci bocoup jvai essayé de me faire ca . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainCORKY Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 (modifié) et peux ton me dire ou je peux trouver la version d essai de 3d max ? Modifié le 10 mars 2006 par captainCORKY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 lien tu dois remplir un formulaire et aprés t'a accé aux serveurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 (modifié) salut ah oui la demo elle fait 3GO je crois car dedans il ya Autodesk DWF Viewer et backburner jai jamais a quoi ils servent au moins tu auras la version d essai dalleur de nombreux devellopeur utilise ce logiciel comme splinter cell chaos theory la serie des prince of persia ,rockstar games a+ Modifié le 11 mars 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2006 salut ah oui la demo elle fait 3GO je crois car dedans il ya Autodesk DWF Viewer et backburner jai jamais a quoi ils servent au moins tu auras la version d essai dalleur de nombreux devellopeur utilise ce logiciel comme splinter cell chaos theory la serie des prince of persia ,rockstar games a+ DWF viewer sert à pouvoir utiliser les plans faits sous Autocad, qui peuvent ensuite être crée en 3D je crois sous ADSmax, malgré qu'Autocad a son propre moteur 3D, certe pas puissant mais bon. Pour en revenir au sujet, j'ai téléchargé la démo de 3ds, elle fait pas loin de 150 mo je crois, et en prenant en plus tous les tutoriaux, plugins et autres, j'en avais pour 500 mo à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés