Aller au contenu

Missions


Invité philoupe

Messages recommandés

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je voudrais savoir comment faire pour faire les missions dans SA...

Merci.

 

@++ :rolleyes:

Comment faire pour faire?

Tu regardes ton radar en bas à droite de ton écran et tu te diriges vers les lettres ou symboles de missions.

Bon aller, arrêtes de jouer ton Kévin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoupe
Bon aller, arrêtes de jouer ton Kévin...

 

Atta, déjà, ma fraère s'apêlé Kêvïn et il t'as rein fait, alors ne parle pas de lui... :angry:

Pénis, pavez quand mâme me daunés des adtuces. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atta, déjà, ma fraère s'apêlé Kêvïn et il t'as rein fait, alors ne parle pas de lui... :angry:

Pénis, pavez quand mâme me daunés des adtuces. :angry:

Tout le monde n'a pas de chance...

Bon aller c'est la dernière fois que je te réponds:

Tu regardes ton radar en bas à droite de ton écran et tu te diriges vers les lettres ou symboles de missions.

Ah et tiens aussi:

Lien qui te sera très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite le langage sms ou tes messages iront directement à la corbeille, vais pas prendre 3 plombes pour déchiffrer ce que tu dis.

 

De plus Faire son Kevin est une expression qui veut dire en gros faire son boulet, rien à voir avec ton frère à moins que... mais je le connais pas alors je ne m'avancerais pas à faire le raccourci.

 

Pour ton problème de soluce, si j'ai bien compris ce que tu voulais, tu peux consulter le site:

http://www.grandtheftauto.fr/gtasanandreas/soluce/

 

EDIT: Cherche pas ton message, si tu as un problème avec les explications que je t'ai donné tu m'envois un mp, sinon pas la peine de pourrir le topic, même si c'est "le tien". ;)

 

EDIT2: Je viens de voir que tu avais fait un autre topic, celui ci n'a plus lieu d'être.

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...