falcon-f18 Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bon, voilà, com dab, vous allez la trouver merdique, mais bon, je m'en fous un ptit peu quand même ^^ Allez, le lien de la vidéo m******* se trouve IcI Bon, allez, @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2006 pas mal mais le probleme c'est que les cascade son tuojursles meme quelque soit les realisteur, il vrai que certain so,t pas mal et c'est bien d'aimer la viande sa apporte des proteine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 toujours les mêmes suivant les réalisateurs ??? J'avoue que je comprend pas ce que tu veux dire... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 (modifié) Je déél et je mate :gap: Bon... J'ai 2 remarques: - Au debut, ne met pas les titres SUR la video, ou on mate la video ou on mate les titres :-/ A la limite une sorte de video de fond genre l'hélico de flic (voir GTA SA forever :gap:) - Ne tasse pas les airgrabs comme sa, tous au meme endroit dans la video. Fait un truc style saut-airgrab-saut-autre truc-airgrab... Enfin tu vois ce que je veux dire Voila sinon ben, bonne continuation ps: ah si, fait un peu le tri dans tes stunts, t'aurais pu en virer pas mal qui étaient ratés :-/ Et refais en d'autres. Moi je fais comme sa et a la fin il me reste plus que 2-3 morceaux du debut (sur une 20ene :gap: ) Modifié le 8 mars 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ah bon, il y avait beaucoup de sauts ratés :???: t'es sûr de ça ??? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Nan enfin pas ratés, mais que t'aurais pu perrfectionner d'avantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 13 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bon si t'as un lien plus rapide aussi ce serais cool;paske bon la 1h17min par pitié :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Bin, t'as pas eu de chance, paske moi, pour le charger sur le serv, ça m'a pris à peine 1 heure... Dsl, je peux pas te la recharger sur un autre serv, mais bon, 1h17 de dll, c'est pas beaucoup tu sais ( quoique pour ce que c'est... ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 15 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2006 http://img360.imageshack.us/img360/5724/euhhh1yy.th.jpg .....jvoulais la voir mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés