Carl Carlson Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut tout le monde, en voulant changer les fichiers du jetpack j'ai fais un fausse maneuvre et je les ai plus :ouin: alors qlq peut-il me les envoyer par mail a cette adresse : webmaster_simpsonshorrorshow@msn.com merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Salut et bienvenue sur les forums. Est ce que tu peux dire de quel fichier tu as besoin exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Carlson Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 merci. Alors il me faut jetpack.dff et jetpack.txd. merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Consulte ta boite aux lettres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Carlson Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 à ça fait plaisir de retrouver son ptit jetpack !!!!! :happycry: encore merci, vraiment ! si t'a besoin d'un truc je serais là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés