oNiX Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 1.bonjour a tous 2.je voudrai savoir si kelkun a une sauvegarde 100% du jeu compatible ac la version 2.00 paske je la cherche et jai pa trouvé :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 y a pas de version 2.00 de gta (enfin je crois pas ) la version est 1.01 et les sauvegardes sont compatibles entre elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 parle pas sans savoir alors oui il y a une 2.00 (celle sans le hot coffee mod) et non les sauvegardes des 1.0/1.01 ne sont pas compatibles avec la 2.00 et pour le moment, il n'y a pas de sauvegarde 100% 2.00, a ma connaissance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 :#%$: tu pourait me donner le lien de cette version "2.00" stp car impossible de la trouver. celle sans le hot coffee s'apelle 1.01... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 salut il ya un patch 2.0 arretez impossible il ya que la version 1.01 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2006 elle est dans le commerce cette 2.00... suite aux problèmes liés au hot coffe mod, ils ont sorti une autre version commerciale (pas un patch) http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés