Beren Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 ya qq semaines je me suis amusé un peu avec les skins fournis sur le site et d'autres de moi, et vla t'y pas que quand je le métro passait, il y avait un sorte de double qui sortait de la route et écrasait ma voiture... Depuis j'ai désinstallé gta3 et réinstallé (les sauvegardes ont été conservées, miracle je n'en attendais pas tant), et maintenant c bon, mais je ne touche plus aux skins (je suis pas sûr à 100% que c'est ça le prob mais sûrement) Qqn d'autre a eu ce problème (le métro qui sort de la route) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Mort de rire Pour les sauvegardes c'est normal qu'elles aient été conservées puisqu'elles se trouvent dans ton dossier "Mes Documents" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beren Posté(e) le 13 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Mort de rire Pour les sauvegardes c'est normal qu'elles aient été conservées puisqu'elles se trouvent dans ton dossier "Mes Documents" Ben honnêtement, le coup des sauvegardes dans Mes Documents, je ne savais pas.. Faut dire aussi que personne ne me l'avait dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Y a pas de mal lol, j'ai l'impression que de plus en plus de jeux fonctionnent comme ça... Dungeon Siege entre autres ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés