DarkSkull Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Je voudrais savoir comment utiliser studio max, moi g le 7, j'arrive a visualiser les tracés(bleu:bateaux rouge:voitures,moto;.. et vert:pieton) mais je trouve pas le moyen de voir la carte et ni comment modifier les parcours. Chuis dans la même galère avec le fichier main de vice city ou j'arrive pas a creer des garages. Je suis certain que je suis pas le seul à être dans le petrint. J'espere que ceux qui peuvent aider viendront nombreux, et ki c ke peut être nous aussi on pourra vous aider. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :guns3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 déja la premiére chose à faire et d' utiliser la fonction rechercher du forum , il y a plein de tutos qui répondront surement à tes questions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Ensuite faire de la 3D et modifier le main.scm, c'est deux choses très différentes. En plus tu n'utilise pas un logiciel "classique" des créateurs de voitures GTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 salut a tous tien un tutorial pour creer une fiat 500 si tu aime les fiat pour 3ds max http://tomtom73.free.fr/index.php?page=tut_fiat500_page01 voici les tutoriaux pour le main.scm vice builder 0.22 et vice builder 1.3 a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepos95 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 salut... je cherche déséspérément quelqu'un qui pourrait m'apprendre a modeler en 3d ... je comprend pas les tutorials en fait ce que j'ai en face de moi n'est jamais ce qui est marqué dans le tuto snif (pour info j'ai zmodeler 2 ) merci a vous tchusssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 (modifié) bonsoir voila pour le main.scm [http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=4777]tutoriaux[/url] A+ Modifié le 3 mars 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepos95 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 je te remerci beaucoup pour l'outil et le lien c'est sympa de ta part tchussss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut... je cherche déséspérément quelqu'un qui pourrait m'apprendre a modeler en 3d ... je comprend pas les tutorials en fait ce que j'ai en face de moi n'est jamais ce qui est marqué dans le tuto snif (pour info j'ai zmodeler 2 ) merci a vous tchusssss Utilise Z-mod 1, il ya des tas de tutoriaux et des egns pourront t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepos95 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ah ok ba je vais essayé la version 1 alors... mais par contre je sais pas si elle sera toujours en téléchargement vu que la 2 est déjà sortie ... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ah ok ba je vais essayé la version 1 alors... mais par contre je sais pas si elle sera toujours en téléchargement vu que la 2 est déjà sortie ... merci Tu peut la trouver ICI. Salut et bonne création. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepos95 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 merci je vai essayer alors et j'espere que j'arriverai enfin a creer.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 salut un conseil modifie des voitures comme moi regarde c est un truc simple que jai fait en deplacant les sommets de la moto apres je lai texturé http://img521.imageshack.us/my.php?image=s...16medium6mc.png a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nepos95 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2006 oui merci beaucoup de ton conseil ... mais moi en fait j'ai comme projet de creer de multiples voitures pour gta SA ( peugeot 307, 407 etc) mais pas modifier des véhicules déjà présent... mon probleme c'est qu ememe en suivant le tutorial je n'arrive pas a " extruder " et donc a déplacer les sommet comme tu dis. En fait pour mieux t'expliquer j'ai fait une face de la bmw mai je voudrais que tte les faces s'accrochent... merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 salut regarde bien limage coment il extrude car il met ca caisse sur le coté a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés