Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ais réussi a aller tout en haut de la deuxieme barre d'altitude de GTA SA je n'ai pas fini le jeu mais je crois que C impossible normalement avec un avion. il faut sauter sur une voiture et la laisser doucement s'envoler voici comment faire:

-faite le code bubblecars (cela fai envoler toute les voiture que vous percuter avec une autre)

-faire exploser (avec une arme) 2,3 voiture les + proche possible .(si se ne sont pas des carcase les voiture explose a une certaine hauteur)

-en prendre une autre et percuter les carcasse le plus lentement possible( si vous allé trop fort la carcasse tourneras sur elle meme et se sera dificile de tenir dessus)

-depecher vous! vous devé faire le code de jet pack (yecgaaa)puis monté sur la voiture qui vous paré la + stable

-laché votre jet pack puis faite le code du parachute (aiypwzqp) pour pouvoir voir la bare d'alittude

-une longue atente 10 min (ou moin g pas conté)ne vous inquéter pas la voiture ne s'aretera pas avant d'etre tout en haut de la 2 eme bare d'altitude

-ensuite libre a vous de faire tout ce que vous voulé VOUS DOMINER SAN ANDEAS !!!!je suis desendu en parachute 3min 20 de decentevous pouvé aussi faire la + grosse chute libre de SA et le voir secraser comme une crepe !!!

Posté(e)

pour mieux s ecraser par la suite :lol: :happycry: .

Serieux , il faut avoir un bon pc pour monté toute en haut .. rien qu avec un avion j ai du mal a y arriver ^^"

( heuresement qu il y a les nuages par moment ... sinan mon pc afficherai j en peu plus a l écran :P )

Mais le mode 4x plus haut permet pas de monté plus haut que la 2 eme barre ?

Posté(e)
pour mieux s ecraser par la suite :lol: :happycry: .

Serieux , il faut avoir un bon pc pour monté toute en haut .. rien qu avec un avion j ai du mal a y arriver ^^"

( heuresement qu il y a les nuages par moment ... sinan mon pc afficherai j en peu plus a l écran :P )

Mais le mode 4x plus haut permet pas de monté plus haut que la 2 eme barre ?

je ne suis pas sur que se soi le PC qui empeche les avion d'alé + haut de toute facon pour empécher que l'ordi rame GTA SA utilise une technique don G pu le nom : D que tu et assé loin d'1 batiment ces détail son anuler puis qan t'es vrémen loin il peut meme disparaitre moi quand je suis tt en haut G du mal a reconnaitre le bas du haut car je ne voi que du bleu .C super meme si tu na q1n satisfaction personelle T allé O + haut du + haut de GTA SA!!!

Les avion peuve allé a une hauteur différente (certain + haut que d'autre )je croi que ca prouve que C pa ton PC qui temeche dalé + haut mé bien GTA SA

Posté(e)

il est pas capable de faire plus que le ¾ de la bar car il a c'est train datterissage sorti