Aller au contenu

Aller A La + Haute Altitude De Gta Sa


neotaxi

Messages recommandés

j'ais réussi a aller tout en haut de la deuxieme barre d'altitude de GTA SA je n'ai pas fini le jeu mais je crois que C impossible normalement avec un avion. il faut sauter sur une voiture et la laisser doucement s'envoler voici comment faire:

-faite le code bubblecars (cela fai envoler toute les voiture que vous percuter avec une autre)

-faire exploser (avec une arme) 2,3 voiture les + proche possible .(si se ne sont pas des carcase les voiture explose a une certaine hauteur)

-en prendre une autre et percuter les carcasse le plus lentement possible( si vous allé trop fort la carcasse tourneras sur elle meme et se sera dificile de tenir dessus)

-depecher vous! vous devé faire le code de jet pack (yecgaaa)puis monté sur la voiture qui vous paré la + stable

-laché votre jet pack puis faite le code du parachute (aiypwzqp) pour pouvoir voir la bare d'alittude

-une longue atente 10 min (ou moin g pas conté)ne vous inquéter pas la voiture ne s'aretera pas avant d'etre tout en haut de la 2 eme bare d'altitude

-ensuite libre a vous de faire tout ce que vous voulé VOUS DOMINER SAN ANDEAS !!!!je suis desendu en parachute 3min 20 de decentevous pouvé aussi faire la + grosse chute libre de SA et le voir secraser comme une crepe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mieux s ecraser par la suite :lol: :happycry: .

Serieux , il faut avoir un bon pc pour monté toute en haut .. rien qu avec un avion j ai du mal a y arriver ^^"

( heuresement qu il y a les nuages par moment ... sinan mon pc afficherai j en peu plus a l écran :P )

Mais le mode 4x plus haut permet pas de monté plus haut que la 2 eme barre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mieux s ecraser par la suite :lol: :happycry: .

Serieux , il faut avoir un bon pc pour monté toute en haut .. rien qu avec un avion j ai du mal a y arriver ^^"

( heuresement qu il y a les nuages par moment ... sinan mon pc afficherai j en peu plus a l écran :P )

Mais le mode 4x plus haut permet pas de monté plus haut que la 2 eme barre ?

 

je ne suis pas sur que se soi le PC qui empeche les avion d'alé + haut de toute facon pour empécher que l'ordi rame GTA SA utilise une technique don G pu le nom : D que tu et assé loin d'1 batiment ces détail son anuler puis qan t'es vrémen loin il peut meme disparaitre moi quand je suis tt en haut G du mal a reconnaitre le bas du haut car je ne voi que du bleu .C super meme si tu na q1n satisfaction personelle T allé O + haut du + haut de GTA SA!!!

Les avion peuve allé a une hauteur différente (certain + haut que d'autre )je croi que ca prouve que C pa ton PC qui temeche dalé + haut mé bien GTA SA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...