neotaxi Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 G découvert depuis peu le boeing dans un des aéroport mais probblème je ne peu pas faire tourner le boeing tant qu'il est a terre (idem pour tout les autre avion) après etre sorti en marche arriere du gros hangar je suis bloquer entre des caisse et le mur du hangar de plus le boeing et trop gros pour etre déplacer a pied auriez vous la solution ou meme juste une idé J'AIS UN IMMENSE BOEING MAIS JE PEUT PAS LE FAIRE VOLER ET SA ME FOUT LES... !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Pour faire tourner n importe qu elle avion a terre , tu utilise les commande de vu gauche ou droite ... C est comme pou faire tourné l helicot dans les air ... l avion lui tourne grave a ses commande la au sol et dans les air aussi ( tourné gauche et tourné droité utilise la queue de l avion alors que c est comme la utilise unqiuement les ailes .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés