mercure Posté(e) le 28 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 je voulais savoir si quelqu'un avait une carte des pots de vin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 c'est pour la derniere mission camionage que j'en ai besoin, les flics decrochent la remorque ça m'enerve et je veux pas faire de code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V@dOr d'HosgOr Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 c'est pour la derniere mission camionage que j'en ai besoin, les flics decrochent la remorque ça m'enerve et je veux pas faire de code Pas besoin de code,les flics sont tellement nul que j'en ai presque pas vu sur mon trajet.Une astuce si un flic arrive vers toi par la droite il va automatiquement se diriger vers la remorque.2 solutions: 1-tu bourre dans la voiture du flic 2-tu tourne a droite pour qu'il passe sous ta remorque sans la toucher. Pour les pots de vin je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai réussi avec de la persévérance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 (modifié) Félicitation pour avoir réussi cette mission très facile!!! Néanmoins, en ce qui concerne la carte avec les emplacements de pots de vin j'en ai une excellente qui regroupe toutes (ou presque) les armes, armures et pots de vins cachés dans san Andreas. Je la mets a disposition sur le forum : http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/cartesarmes.png :detective: ALPHONSE $BC$ :detective: ........................................... Il y en a même une qui détaille juste les pots de vin, les armures et les coeurs (santé) : http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes...t%20etoiles.jpg :detective: Alphose $BC$ :detective: image trop grandes et édites tes messages au lieu d' en poster deux à la suite , lis la charte Modifié le 24 mai 2006 par Jarod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 tu va te faire tapez dessus, les images sont trop grosse fais des lien avant que unadmin passe par la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Slt ! Au fait, ca sert a quoi les pots de vins ? BADERYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Oh bah non, quand meme, Baderyo, là tu me decois... Les "pots de vins" sont des items que tu recupere en passant dessus (en caisse ou a pieds) comme pour la vie ou l'armure, a la difference que ceux la t'enleve une etoile de recherche. Il te faut donc 6 "pots de vin" si tu est a 6 etoiles de recherche. Ca va tu suit.... . Ce systeme existe depuis GTA1. Voila c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Oh bah non, quand meme, Baderyo, là tu me decois... Les "pots de vins" sont des items que tu recupere en passant dessus (en caisse ou a pieds) comme pour la vie ou l'armure, a la difference que ceux la t'enleve une etoile de recherche. Il te faut donc 6 "pots de vin" si tu est a 6 etoiles de recherche. Ca va tu suit.... . Ce systeme existe depuis GTA1. Voila c'est tout. Salut ! Ben je les connais les objets qu'on peut ramasser en voiture mais je ne savais pas qu'on appelait ca "pots de vins". Merci quand meme BADERYO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés