Aller au contenu

Carte Des Pots De Vin


mercure

Messages recommandés

  • 1 mois après...
c'est pour la derniere mission camionage que j'en ai besoin, les flics decrochent la remorque ça m'enerve et je veux pas faire de code

 

Pas besoin de code,les flics sont tellement nul que j'en ai presque pas vu sur mon trajet.Une astuce si un flic arrive vers toi par la droite il va automatiquement se diriger vers la remorque.2 solutions:

1-tu bourre dans la voiture du flic

2-tu tourne a droite pour qu'il passe sous ta remorque sans la toucher.

 

Pour les pots de vin je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Alphonse $BC$

Félicitation pour avoir réussi cette mission très facile!!!

 

Néanmoins, en ce qui concerne la carte avec les emplacements de pots de vin j'en ai une excellente qui regroupe toutes (ou presque) les armes, armures et pots de vins cachés dans san Andreas.

 

Je la mets a disposition sur le forum :

 

http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes/cartesarmes.png

 

 

:detective: ALPHONSE $BC$ :detective:

...........................................

Il y en a même une qui détaille juste les pots de vin, les armures et les coeurs (santé) :

 

 

http://www.sanandreas-fr.net/images/cartes...t%20etoiles.jpg

 

 

:detective: Alphose $BC$ :detective:

 

image trop grandes et édites tes messages au lieu d' en poster deux à la suite , lis la charte

Modifié par Jarod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu va te faire tapez dessus, les images sont trop grosse fais des lien avant que unadmin passe par la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah non, quand meme, Baderyo, là tu me decois... :(

 

Les "pots de vins" sont des items que tu recupere en passant dessus (en caisse ou a pieds) comme pour la vie ou l'armure, a la difference que ceux la t'enleve une etoile de recherche. Il te faut donc 6 "pots de vin" si tu est a 6 etoiles de recherche. Ca va tu suit.... :D . Ce systeme existe depuis GTA1.

 

Voila c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah non, quand meme, Baderyo, là tu me decois... :(

 

Les "pots de vins" sont des items que tu recupere en passant dessus (en caisse ou a pieds) comme pour la vie ou l'armure, a la difference que ceux la t'enleve une etoile de recherche. Il te faut donc 6 "pots de vin" si tu est a 6 etoiles de recherche. Ca va tu suit.... :D . Ce systeme existe depuis GTA1.

 

Voila c'est tout.

Salut !

 

Ben je les connais les objets qu'on peut ramasser en voiture mais je ne savais pas qu'on appelait ca "pots de vins".

 

Merci quand meme

 

BADERYO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...