Invité James Carmichael Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 J'ai fait un super guide sur mon nouveau site internet. C'est avoir et je vous garantit que vous volerez apres ca!!! www.angelfire.com/games4/gta3pcworld/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 On fera peut-être un guide un de ses jours nous aussi : ;D Mais si quelqu'un veux se dévouer... : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JeP Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 James C. est tellement prolifique, vous allez etre bientot obligé de l'engager !!! lol Sinon, il est impossible de se poser en DODO ? JeP PS : si je reviens svt, va falloir ke je m'inscrive moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Bah pour te poser, c possible ! Tu baisse le nez et tu vis une longue route ou une piste ! Ou encore a la manière barbare, tu te crash en fesant attention d'attérir sur les roues : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Cool ton guide! Merci! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 je sentais bien ke se crasher était une des solutions... ptin jai hate detre dans cette troisieme ile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés