Max Vador Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour tout le monde je voulais demander à quelqu'un de me faire une voiture ? Je suis nul en dessin assisté par ordi :ouin: Je donne évidemment toutes les photos qu'il faut etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour tout le monde je voulais demander à quelqu'un de me faire une voiture ? Je suis nul en dessin assisté par ordi :ouin: Je donne évidemment toutes les photos qu'il faut etc ... oui mais non , c' est pas le but , l' intérét c' est que tu te lances pour la création d' un véhicule et que les membres du forum t' aident en cas de pépin parce que je doutes fort qu' un créateur laches ce qu' il est en train de faire , pour se lancer sur ta conception au pied levé ... essaie par toi méme , tu trouveras plus de tutoriaux sur le forum (fonction rechercher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Vador Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Non je ne demande pas de tout laché mais juste, pendant une "panne d'inspiration" (lol), de proposer mon projet ! Non, sinon comment fait-on pour créer un véhicule ? Il faut combien de temps pour créer un véhicule 'acceptable' ? C'est dur (franchement, lol) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 Non je ne demande pas de tout laché mais juste, pendant une "panne d'inspiration" (lol), de proposer mon projet ! Non, sinon comment fait-on pour créer un véhicule ? Il faut combien de temps pour créer un véhicule 'acceptable' ? C'est dur (franchement, lol) ?? franchement oui et non , cela dépend de ta faculté à assimiler les logiciels de créations graphiques , mais tous les créateurs dont tu peux admirer les voitures sur le site on tous eu une premiére fois alors pour commencer tu trouveras tous les tuos sur le site et généralement les conseils qui vont avec pour la durée d' une création cela dépendra aussi de toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés