Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour tout le monde je voulais demander à quelqu'un de me faire une voiture ?

Je suis nul en dessin assisté par ordi :ouin:

Je donne évidemment toutes les photos qu'il faut etc ...

oui mais non , c' est pas le but , l' intérét c' est que tu te lances pour la création d' un véhicule et que les membres du forum t' aident en cas de pépin ;)

parce que je doutes fort qu' un créateur laches ce qu' il est en train de faire , pour se lancer sur ta conception au pied levé ...

essaie par toi méme , tu trouveras plus de tutoriaux sur le forum (fonction rechercher)

Posté(e)

Non je ne demande pas de tout laché mais juste, pendant une "panne d'inspiration" (lol), de proposer mon projet !

Non, sinon comment fait-on pour créer un véhicule ? Il faut combien de temps pour créer un véhicule 'acceptable' ? C'est dur :unsure: (franchement, lol) ??

Posté(e)
Non je ne demande pas de tout laché mais juste, pendant une "panne d'inspiration" (lol), de proposer mon projet !

Non, sinon comment fait-on pour créer un véhicule ? Il faut combien de temps pour créer un véhicule 'acceptable' ? C'est dur :unsure: (franchement, lol) ??

franchement oui et non , cela dépend de ta faculté à assimiler les logiciels de créations graphiques , mais tous les créateurs dont tu peux admirer les voitures sur le site on tous eu une premiére fois ;)

alors pour commencer tu trouveras tous les tuos sur le site et généralement les conseils qui vont avec :)

pour la durée d' une création cela dépendra aussi de toi .