J-C Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Savez-vous comment fait-on voler l'Hydra pour qu'il ai une très grande vitesse comme quand l'armée vous pourchasse et que l'avion passe juste a coté de vous en vous lancant des missiles. Jean-Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Savez-vous comment fait-on voler l'Hydra pour qu'il ai une très grande vitesse comme quand l'armée vous pourchasse et que l'avion passe juste a coté de vous en vous lancant des missiles. Jean-Charles Salut, Tu utilises les même touches que pour faire des roues avant / arrières en moto ou pour faire monter le crochet de la dépanneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 oué mé quand tu fai sa c comme si tu piloté un hélico alor ke kan t rechérché (au moin 3 ou 4 étoiles) l'Hydra de l'armée te passe justa coté é lui il va tré tré vite comme si c t un vré avion é pa 1 avion a décolage verticale mé merci kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 oué mé quand tu fai sa c comme si tu piloté un hélico alor ke kan t rechérché (au moin 3 ou 4 étoiles) l'Hydra de l'armée te passe justa coté é lui il va tré tré vite comme si c t un vré avion é pa 1 avion a décolage verticale mé merci kan meme touche 8 pour mettre les réacteurs en position horizontales dommage ca marches pas avec ma femme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 merci je men vé ésayé de se pa Jean-Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui j'ai oublié de te demandé é apré komen on fé pour rabaiser lé réacteur ??? Jean-Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 -Réacteurs en position horizontale: Touche 8 du pavé numérique -Réacteurs en position verticale: Touche 2 du pavé numérique -Ranger les roues: Touche 2 (é~) de la partie du clavier avec les accents. Ce sont les touches par défaut. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 oué mé moi g changé lé touche alor je voudrai savoir ché toi la touche 2 du pav.num. c koi Jean-Charles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2006 oué mé moi g changé lé touche alor je voudrai savoir ché toi la touche 2 du pav.num. c koi Jean-Charles je pense que ta question est : quel est l' action qui correspondait à la touche 2 dans les commandes originales ? si personne ne te donnes la réponse tu peux rétablir les commandes par défaut dans tes options et reassigner les touches qui t' intéresse . par contre Jean Charles je profites de ce post , pour te dire d' oublier complétement et définitivement le langage SMS (du moins sur ce forum) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok pour le langage sms je le saurais é pour la question que je t'avais posé je m'étais trompé tu m'avais dis que c'était les touche par défault J-C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés