J-C Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Savez-vous comment fait-on voler l'Hydra pour qu'il ai une très grande vitesse comme quand l'armée vous pourchasse et que l'avion passe juste a coté de vous en vous lancant des missiles. Jean-Charles Citer
Brezho Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Savez-vous comment fait-on voler l'Hydra pour qu'il ai une très grande vitesse comme quand l'armée vous pourchasse et que l'avion passe juste a coté de vous en vous lancant des missiles. Jean-Charles Salut, Tu utilises les même touches que pour faire des roues avant / arrières en moto ou pour faire monter le crochet de la dépanneuse. Citer
J-C Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 oué mé quand tu fai sa c comme si tu piloté un hélico alor ke kan t rechérché (au moin 3 ou 4 étoiles) l'Hydra de l'armée te passe justa coté é lui il va tré tré vite comme si c t un vré avion é pa 1 avion a décolage verticale mé merci kan meme Citer
Jarodswan Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 oué mé quand tu fai sa c comme si tu piloté un hélico alor ke kan t rechérché (au moin 3 ou 4 étoiles) l'Hydra de l'armée te passe justa coté é lui il va tré tré vite comme si c t un vré avion é pa 1 avion a décolage verticale mé merci kan meme touche 8 pour mettre les réacteurs en position horizontales dommage ca marches pas avec ma femme ... Citer
J-C Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 merci je men vé ésayé de se pa Jean-Charles Citer
J-C Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2006 Oui j'ai oublié de te demandé é apré komen on fé pour rabaiser lé réacteur ??? Jean-Charles Citer
Raver Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 -Réacteurs en position horizontale: Touche 8 du pavé numérique -Réacteurs en position verticale: Touche 2 du pavé numérique -Ranger les roues: Touche 2 (é~) de la partie du clavier avec les accents. Ce sont les touches par défaut. ++ Citer
J-C Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 oué mé moi g changé lé touche alor je voudrai savoir ché toi la touche 2 du pav.num. c koi Jean-Charles Citer
Jarodswan Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 oué mé moi g changé lé touche alor je voudrai savoir ché toi la touche 2 du pav.num. c koi Jean-Charles je pense que ta question est : quel est l' action qui correspondait à la touche 2 dans les commandes originales ? si personne ne te donnes la réponse tu peux rétablir les commandes par défaut dans tes options et reassigner les touches qui t' intéresse . par contre Jean Charles je profites de ce post , pour te dire d' oublier complétement et définitivement le langage SMS (du moins sur ce forum) . Citer
J-C Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2006 ok pour le langage sms je le saurais é pour la question que je t'avais posé je m'étais trompé tu m'avais dis que c'était les touche par défault J-C Citer
Messages recommandés