XTremTourist Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 vous aussi vous prenez le metro ? ;D on doit pas le prendre de la meme façont alor http://ghost.cs.free.fr/xtremtourist/gta3_3.jpg faut croire que meme dans le metros sa bouchone ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 lol, évite de te gratter un oeil alors pendant que tu roules tranquille, c'est un coup qu'il en arrive un en face... tu te retrouves au Carson ou Sweeney General Hospital! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 12 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2002 Voila c'est là que tu vas attérir!! ;D http://www.boomspeed.com/tonylabrute/Sweeney_General_Hospital.jpg ...je t'y attends déjà mdr ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 13 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 se soir je reprend le metro mais cette foi je conduit avec les pieds ;D j devrait pas tarder a arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 C con qu'on puisse pas conduire les métros et les trains comme ds gta1, ça aurait été pas mal :-/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryCrazy Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 C con qu'on puisse pas conduire les métros et les trains comme ds gta1, ça aurait été pas mal :-/ @+ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Wé!! :'( Ca aurait été marrant de pouvoir les faire dérailler mdr, des gros cartons..! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 13 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 ouia c un peux con mais de toute façon on suis toujours la meme route en metro ou en train ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Ouhla mais on dirait que t'es au milieu mon pauvre! ;D http://www.ntsb.gov/events/1999/bourbonnais/amtrak5.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 13 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 si tu regarde bien je sort la tete d un wagon ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 Ah..? Attends je regarde... Ah! euh... oui d'ailleurs y a que la tête! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 13 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 ben oui c normal j ai perdu le reste de mon corp dans le train j ai un peux de mal a la trouver ;D tu comprend marche sur les levres c pas facille :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 *Arrive en courant et pète un gros chassé dans sa tête* LOL ma poule tu vas pas retrouver ton corps avant longtemps cette fois! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 13 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2002 si tu passe dans le coin et que tu trouve mon corp tu peux le ke dire ;D comme sa je pourai chercher moin lomgtamp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés