jibril94 Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 voila je veut remplacer la alpha mais je n'arrive pas a trouver le "dff" et le "txd" de la alpha!!!!!! :wall: quel qun peut t'il me dire le nom du fichier????? Quant je cherche alpha il me trouve des bitro... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 voila je veut remplacer la alpha mais je n'arrive pas a trouver le "dff" et le "txd" de la alpha!!!!!! :wall: quel qun peut t'il me dire le nom du fichier????? Quant je cherche alpha il me trouve des bitro... alpha.dff et alpha.txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-C Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2006 je supoze ke c dan IMG Tools v.2 kil te la trouve pa i_ te donn : rczero_alpha.dff je c pa csi c normal mé il va faloir ke tu te tape toute la liste jusqua lé trouvé moi je lé fé é g trouvé le fichier alpha.dff don ben voila bonne chance et a plus Jean-Charles :-/ si tu mon adresse msn: jeancharles57630@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2006 je c pa csi c normal mé il va faloir ke tu te tape toute la liste jusqua lé trouvé moi je lé fé é g trouvé le fichier alpha.dff rien de plus normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Ouais, en fait ya pas forcement un seul fichier qui comporte la chaine de carcteres "alpha", et "rczero_alpha.dff" est l'un de ces fichiers. Il faut donc que tu fasse "chercher encore" ou "chercher suivant" (je me rappel plus du nom de la commande). Effectivement il peut y avoir beaucoup de fichier comportant le mot "alpha", tu va donc devoir tous te les taper jusqu'a trouver "alpha.dff" et "alpha.txd". En meme temps, c'est pas non plus la fin du monde, il suffit d'etre patient, tu va quand meme pas te laisser decourager par si peu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ouais, en fait ya pas forcement un seul fichier qui comporte la chaine de carcteres "alpha", et "rczero_alpha.dff" est l'un de ces fichiers. Il faut donc que tu fasse "chercher encore" ou "chercher suivant" (je me rappel plus du nom de la commande) "Edit/Find next" ou "F3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés